“adresse à ne pas rater !!!!”

Mehmet and Ali Baba Kebab House
Classé n° 4 sur 103 Restaurants à Selcuk
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Lille, France
“adresse à ne pas rater !!!!”
Avis écrit le 23 août 2013

entre l'accueil et la cuisine tout est à apprécier, mon ado et ma pré-ado ne m'ont pas permis de manger ailleurs le soir et franchement ça m'arrangeait. quelle gentillesse, quelle disponibilité !!! Tout est fait pour nous faire plaisir et la qualité des produits est également là ! Un rapport qualité-pris rarement égalé lors de notre périple en Turquie ... une adresse qui restera dans nos mémoires et où nous retournerons lors de notre prochain passage à Selçuk !!!! Nous vous le recommandons vivement

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Dijon
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous étions en demi pension et en dehors des diners pris à l'hotel nous avons eu l'occasion d'y prendre trois déjeuners.Nous avons énormément apprécié la cuisine colorée et délicieuse , beaucoup de délicatesse de la part de Mehmet et Ali Baba qui nous ont proposé gracieusement des mézés ou des fruits supplémentaires au fil de nos visites.

Visité en août 2013
2 Merci Nadine et Louis... F
Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur rapport qualité prix !”
Avis écrit le 11 août 2013

Ce restaurant offre un excellent acceuil ! Mehmet est au petits soins pour ses clients et la cuisine est délicieuse . C'est LE restaurant de l'Ouest de la Turquie. Le thé servie est délicieux.
Nous vous le recommandons chaudement

Lise et Arthur (France 76) été 2013

• Visité en juillet 2013
“Excellente adresse”
Avis écrit le 8 août 2013

Dans une rue tranquille, cette petite terrasse est accueillante. L'accueil est charmant, la nourriture excellente, notamment l'assortiment de mezze. Bon vin blanc, prix corrects.

• Visité en août 2013
“Une très bonne adresse à petit prix”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Très bonne adresse, accueil et service très sympathiques, plats simples mais très bons et réellement peu onéreux. Un petit restaurant à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Mehmet and Ali Baba Kebab House ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Mehmet and Ali Baba Kebab House ?