“très bon rapport qualité prix”

Mehmet and Ali Baba Kebab House
Classé n° 3 sur 106 Restaurants à Selcuk
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Nous avons très bien mangé pour un prix très correct et en plus le propriétaire est vraiment très gentil. A conseiller.

Avis publié : 26 août 2013

L'agneau grillé accompagné de riz et frites maisons furent tout simplement un délice!! Sans parler des Gozleme aux épinards fromage et viande, le tout accompagné de bon vin turque... on en redemande!
Mehmet, est aux petits soins avec ses clients. La petite terrasse face au restaurant est très agréable... un restaurant où l'on se sent bien! Si bien que nous y sommes retournés 2 fois en 3 jours à Selçuk!

Lydie et Matthieu

Avis publié : 26 août 2013

Accueil très sympathique par les 2 propriétaires.
Terrasse au calme à l'écart des principales rues piétonnes du centre ville.
Mezzés végétariens copieux, très bons et pas chers.
Menu en Français.
Une adresse à retenir sur Selçuk pour ceux qui veulent bien manger à petit prix.
À recommander!

Avis publié : 23 août 2013

entre l'accueil et la cuisine tout est à apprécier, mon ado et ma pré-ado ne m'ont pas permis de manger ailleurs le soir et franchement ça m'arrangeait. quelle gentillesse, quelle disponibilité !!! Tout est fait pour nous faire plaisir et la qualité des produits est également là ! Un rapport qualité-pris rarement égalé lors de notre périple en Turquie ... une adresse qui restera dans nos mémoires et où nous retournerons lors de notre prochain passage à Selçuk !!!! Nous vous le recommandons vivement

Avis publié : 21 août 2013

Nous étions en demi pension et en dehors des diners pris à l'hotel nous avons eu l'occasion d'y prendre trois déjeuners.Nous avons énormément apprécié la cuisine colorée et délicieuse , beaucoup de délicatesse de la part de Mehmet et Ali Baba qui nous ont proposé gracieusement des mézés ou des fruits supplémentaires au fil de nos visites.

2  Merci Nadine et Louis... F

Les voyageurs ayant consulté Mehmet and Ali Baba Kebab House ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Mehmet and Ali Baba Kebab House ?