“Bon rapport qualité/prix, accueille chaleureux, bonne cuisine !”

Tat Cafe Restaurant
Réservez avec
Tat Cafe Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 100 Restaurants à Selcuk
Cuisines : Méditerranéenne, Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité/prix, accueille chaleureux, bonne cuisine !”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueille chaleureux ! Très bon restaurant, on mange de la cuisine traditionnelle (brochettes de poulet, brochettes de bœuf, d'agneau, mezzes, Pide...) dans une ambiance chaleureuse entretenue par les 5 frères qui tiennent ce restaurant.
On peut y trouver de la cuisine plus européenne (Spaghetti, Schnitzel). A noter que le personnel parle couramment anglais, le chef du restaurant parle le français. A recommander.

• Visité en août 2013

“très mauvais”
Avis écrit le 8 août 2013

Je ne partage pas du tout les bons commentaires sur ce restaurant. Nous y avons très mal mangé. Les calamars frits étaient les plus mauvais que nous ayons mangés, caoutchouteux, gras et sans goût. L'iskander kebab était mal fait, la viande sans saveur. Bref, un restaurant à éviter. Nous avions dîné la veille à Ali Baba kebab, là c'était vraiment très bon et agréable!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tat Cafe Restaurant ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Tat Cafe Restaurant ?