“A découvrir” 5 5 étoiles

Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce café-bar lors de notre passage. Très bel endroit, une des propriétaires est une sympathique québécoise nouvellement installée en Turquie. Allez lui "piquer une petite jasette" lors de votre passage, elle vous apprendra plein de chose sur la vie en Turquie et vous aiguillera pour vos visites de la région. Merci Sylvie pour ce bel accueuil, ça restera un point fort de notre voyage. Pour les plus jeunes il semble que l'endroit soit aussi un lieu de rassemblement idéal jusqu'à tard en soirée..

• Visité en septembre 2013

montreal, qc
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Quel bel endroit! Et que dire de l'ambiance... Les propriétaires sont très accueillants et ils ont partagé avec nous un bon drink en nous imprégnant de leur culture.Ça vaut le détour. Merci Sylvie!

• Visité en juin 2013
Port-Cartier, Quebec, Canada
“Bel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillies lors de notre passage par les propriétaires. Lors d'une journée chaude et après une visite des environs, demandez-leur de vous préparer un Churchill .... c'est délicieux et désaltérant. Merci d'avoir partager un peu de votre culture. Très enrichissant. J'espère être capable d'y retourner à nouveau !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Celsus Cafe Bar ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Celsus Cafe Bar ? Partagez vos expériences !