“Excellent pide”

Cuisines : Pizza, Turque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Sans doute la meilleure pide que j'ai mangé en Turquie, bien assaisonnée. Service très sympa. Terrasse agréable.

Avis publié : 9 mai 2014

Quel bonheur de dîner dehors en regardant les cigognes au dessus des remparts d'un ancien aqueduc. Le service est agréable, l'ambiance bon enfant. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle, les mezzes étaient plutôt moyens. Les prix sont raisonnables même pour le vin (de qualité moyenne mais fort acceptable). Bref une bonne soirée et une adresse recommandable.

Avis publié : 18 février 2014

tres bon restaurant avec une carte attrayante, repas délicieux et copieux!
A recommander lors d'une visite de Selcuk

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Génial. Le cuistot fait ses propres pâtes à pizza (ou pide) au feu de bois. C'est très bon, pas cher du tout et le personnel est hyper accueillant...

Avis publié : 20 août 2013

j'ai été en Turquie cette année, j'ai passé quelques jours chez mon oncle à Selçuk Pour notre dernière soirée mon oncle nous a inviter au restaurant, et quel restaurant!!! On y'a passée une excellente soirée, le cadre est magnifique, le personnel vraiment très gentil,jusqu'au patron. Nous avons commandé plusieurs plats, les uns plus bon que les autres, même mes enfants (d'origine difficile à satisfaire) se sont régalé. J'ai hâte de revoir mon oncle histoire qu'il nous invite de nouveaux à ce restaurant :).

En espérant que mon commentaire vous donne l'eau à la bouche :)

Les voyageurs ayant consulté Nur Restaurant ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Nur Restaurant ?