“Plus qu'une boutique.” 5 sur 5 bulles

37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 144 votes utiles
“Plus qu'une boutique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons découvert cette boutique par hasard en flanant le soir après le repas, finalement nous y sommes restée plus d'une heure, la marchandise est de qualité et Julia est de bon conseils. C'est presque un club social, la personnalité attachante de Julia y fait pour beaucoup, elle nous a présenté ses amis, son mari etc.... Finalement pratiquement toute nos ballades du soir se terminaient dans sa boutique, allez voir et vous comprendrez.

Visité en octobre 2012

• Indonésien en 1er
Montreal
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Super Julia!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Julia a une très belle boutique avec des produits de choix. Elle connaît et nous explique la provenance et la fabrication de chacun de ses produits: bijoux, céramique, textiles. Tout cela, avec le sourire et à bon prix. Le lendemain de notre visite à sa boutique, nous avons eu besoin d'aide et nous avons spontanément fait appel à Julia, qui nous a accueillis chaleureusement et prêté secours. Une femme en or, cette Julia! Allez la voir, vous ne le regretterez pas.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Moon Light Souvenir Silver Shop ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province
Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Moon Light Souvenir Silver Shop ? Partagez vos expériences !