“Pourrait être charmant si.....”
Avis sur Villa Panaroma

Villa Panaroma
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel au calme, avec piscine et terrasse dominant selcuk. Charmante impression de prime abord. Mais ... Le service ne suis pas... Beaucoup trop relax et aléatoire. Les salles de bain ne sont pas assez propres et vous passerez 10 min dans la douche avant de trouver un réglage de température à peu près supportable. Porte des chambres qui ne favorisent pas l intimité.... Car en verre. Enfin, dans ce pays ou les oranges se vendent si peu chères avec un goût extra, les imbuvables jus en brique du petit déjeuner sont plus que décevants. Petit déj bien moyen. Rapport qualité prix ok mais sans plus. Une option correct seulement si vous avez une voiture.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cette pension avec beaucoup de charme, et une vue à couper le souffle ! Nos quatre enfants dormaient dans une grande chambre donnant sur la terrasse. Notre chambre (un peu petite, vue sur les collines à l'arrière de l'hôtel) se situait à l'étage en dessous. Nous avons adoré l'ambiance familiale et très chaleureuse, et les petits déjeuners au bord de la piscine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Vue magnifique sur la ville, très bon accueil, idéal pour se relaxer après ou avant les visites de sites! Un endroit très zen et sympathique, nous aurions aimé y rester plus longtemps.
Le seul souci: l'hôtel est un peu difficile à trouver quand on arrive; ensuite il est fléché.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

la vue dégagée depuis la terrasse de l'hotel offre un magnifique point de vue sur la ville. les ruines d'éphèse sont a 10-15mn en voiture, le centre de selçuk peut se rejoindre a pied (la pente est raide quand même) .
la piscine est magnifique, paisible, bar, restaurant et salon d'extérieur tout autour. nous avions un chambre familiale avec terrasse au dernier étage, lumineuse, hyper clean, tarif abordable (contactez directement l'hotel, ils vous répondront rapidement, fiabilité garantie et prix moins cher que sur les sites spécialisés).
L'acceuil, la disponibilité et la gentillesse du staff sont à la mesure du lieux, irréprochables.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

L'hôtel domine la ville. Nous avions une chambre familiale au dernier niveau : superbe grande chambre et superbe vue. La piscine et ses abords sont très jolis et agréables. Le personnel est accueillant et très serviable. Bref une très bonne adresse.
A noter : on se situe à 20 min à pied du centre ville (avec un fort dénivelé) et à 10 min en voiture du site d'Ephèse. .

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons opté pour une grande chambre au dernier niveau avec superbe terrasse et n'avons pas été déçus. Situé à une dizaine de minutes à pied des restos et boutiques. Bon petit-déjeuner sur la terrasse autour de la piscine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons séjourné une seule nuit à cet hôtel. L'hôtel est difficile à trouver, et ce, même avec un GPS, rue sombre et manque d'indication. Le confort de la chambre est correct pour le prix payé et le petit déjeuner parfait. Le personnel de l'hôtel est discret et accueillant. Cependant pour tout type d'hôtel il est inacceptable que les chiens des hôtes aboient à tout moment en pleine nuit. Nous aimons les chiens, en avons un à la maison, trouvons les trois chiens sur place très sympathiques le jour MAIS ils devraient cesser de japper la nuit. Un hôtel c'est aussi fait pour dormir...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Selcuk
Urkmez Hotel
Urkmez Hotel
N° 6 sur 33 à Selcuk
Ayasoluk Boutique Hotel & Restaurant
Ayasoluk Boutique Hotel & Restau...
N° 2 sur 33 à Selcuk
N° 12 sur 32 à Selcuk
Saint John Hotel
Saint John Hotel
N° 3 sur 32 à Selcuk

Vous connaissez Villa Panaroma ?

Informations supplémentaires concernant Villa Panaroma

Adresse: Zafer Mah. 3046 Sok. No: 15, Selcuk 35920, Turquie (Anciennement Villa Dreams)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 10 sur 32 Auberges/B&B à Selcuk
Catégorie de prix : 24€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Panaroma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Panaroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Panaroma Turquie/Selcuk, Izmir Province