“à faire”

Meryemana (The Virgin Mary's House)
Réserver à l'avance
110,00 $US*
et plus
Visite privée d’Éphèse au départ du port de Kusadasi
114,30 $US*
et plus
Excursion au site biblique d’Éphèse au départ du port de Kusadasi
97,00 $US*
et plus
Visite Ruines d’Éphèse, maison de la Vierge Marie et Temple d'Artémis au départ...
Classé n° 6 sur 57 choses à voir/à faire à Selcuk
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 16 octobre 2013

Dommage d aller à Ephèse sans s arrêter à la maison de la Vierge
peu de monde lors de ma visite. Boutique à l entrée quel dommage sur ce gente de lieu

Avis publié : 14 octobre 2013

L'endroit est très joli mais, sauf si on est croyant, ne présente aucun intérêt même pas historique puisque on suppose simplement que Marie y a vraiment vécu. A chacun de se faire son idée, à mon avis, il y a bien d'autres endroits en Turquie vraiment dignes d'intérêt. D'autre part, il n'y a aucun moyen de transport en commun pour y accéder. C'est en taxi, voiture particulière ou tour.

Avis publié : 23 septembre 2013

les ruines de l'église sont bien conservées, touchant pour les croyants, décevant pour les autres surtout après la visite d'Ephèse dont les vestiges sont exceptionnels.

Avis publié : 29 août 2013

Le site n'est pas spectaculaire mais le lieu est intéressant et pour certain émouvant. L'entrée est un peu cher

Avis publié : 25 août 2013

Sa maison d'une simplicité charmante, l'endroit somptueux dans la forêt... Les prix les moins chers en glace et en souvenirs. Les seuls marchands honnêtes que j'ai rencontré durant ces vacances !!! On peut brûler un cierge, laisser des requêtes et repartir avec l'eau de sa source. Quand beauté rime avec simplicité...

Les voyageurs ayant consulté Meryemana (The Virgin Mary's House) ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Meryemana (The Virgin Mary's House) ?