“À éviter” 2 sur 5 bulles

Hitit Hotel
N° 25 sur 32 Hôtels à Selcuk
“À éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Je confirme les derniers avis, cet hôtel n'est pas un 4 étoiles, mais un tout juste 2 étoiles. Les chambres sont tout juste propres, le petit déjeuner minable, les jus de fruit sont pur chimique. Les chambres sont rafistolées.
À part le tour opérateur Marmara, il n'y avait aucun autre client dans l'hôtel. Il affiche un rez de chaussé en trompe l'œil, le hall d'entrée et la piscine sont sympa.
Pour le reste passer votre chemin

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel situé à l'extérieur de la ville, il faut compter 15 bonnes minutes pour aller dans le centre. La chambre est très simple, la déco est vieillotte et la salle de bain pas très propre...
Heureusement, l'hôtel dispose d'une très belle piscine! A conseiller plutôt comme hôtel de passage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Selcuk

2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

1ere etape de notre tour avec Marmara et grosse déception.
chambre minuscule, lit à peine fait.chambre pas propre.
salle de bain année 50 rafistolée de partout.
bref ca vaut 1 étoile voir 2 pour le reste de l hotel:piscine, réception
a noter wifi gratuit

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Terminant un périple de deux semaines en Turquie, nous avons passé trois nuits dans cet hôtel de très bon confort. Chambre impeccable, assez grande, propre et bien équipée (sauf mini bar vide...); salle de bain et linge de toilette très propres.Personnel d'étage très bien. Nous avons pris nos repas sous store banne au bord de la piscine et avons profité de celle ci (un peu dangereuse car profonde et sans surveillance). Buffet correct. Hôtel très bien placé par rapport aux visites possibles, à un quart d'heure à pieds du village de Selçuk, de l'église Saint Jean etc...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Perpignan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Pour nos deux derniers jours en Turquie,Marmara nous a dégotté cet hôtel à env. 100 km d'Izmir et même constat navrant : le ménage n'a pas été fait, les lits non plus !!! La salle d'eau est dans un état lamentable (disons années 50), le reste est OK juste pour dormir, mais....à condition d'être côté piscine (hors saison) à cause de la circulation intense.
Pour les trois repas pris sur place, trois fois la même chose, des boulettes indéfinissables....Et ce qui n'arrange rien, les serveurs arrangent les prix à leur convenance : en 3 jours le même bouteille de bière nous a coûté 3,50 €, puis 3.-€ puis le dernier soir 2,50 €. Idem pour l'eau. On essaye de vous arnaquer à tout va.
C'est dommage, je voyais la Turquie autrement....

• Séjour du octobre 2010
lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous sommes passés à l'Hitit hôtel dans le cadre d'un circuit organisé et n'y avons passé qu'une nuit, seul moyen d'accepter les nombreux désagréments de l'hôtel : salle de bain totalement défraîchie, absence d'insonorisation, personnel absent et peu intéressé pour servir le client, lit mou et surtout climatisation faisant un bruit de réacteur d'avion obligeant à la couper pour pouvoir fermer les yeux et dormir deux heures avant de se réveiller en sueurs...
Seuls points positifs : les draps et serviettes étaient propres, la piscine agréable et l'emplacement parfait pour des visites.

• Séjour du septembre 2010
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Cenka Hotel
N° 18 sur 32 à Selcuk
Kirkinca Hotel
Kirkinca Hotel
N° 1 sur 4 à Sirince

Vous connaissez Hitit Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hitit Hotel

Établissement : Hitit Hotel
Adresse: Sarapcikuyu Mevkii PK 66, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 25 sur 32 Hôtels à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hitit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hitit Selcuk
Hitit Hotel Turquie/Selcuk, Izmir Province