“très bonne adresse a Selcuk”
Avis sur Hotel Kalehan

Hotel Kalehan
N° 13 sur 33 Hôtels à Selcuk
Saint-Gervais, Rhone-Alpes, France
“très bonne adresse a Selcuk”
Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous vous remercions pour cet accueil chaleureux. Nous avons apprécié le charme et l'authenticité des chambres ainsi que la cuisine traditionelle turque. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage à Kalehan Hôtel au mois d'aoùt de cette année.
Bien cordialement.
Christelle, Eric, Chloé et Baptiste R.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

cadre soigné chaleureux de style ottoman , le mobilier est d'époque tapis anciens
personnel très attentionné et généreux à l'image des turcs
accueil exceptionnel
Ici on parle couremment anglais, français allemand
cuisine savoureuse et abondante avec un buffet de petit déjeuner à tomber et les confitures sont faites maison: abricot rose mûre argousier...
tous vous conseilleront sur les itinéraires, ce qu'il faut voir...ou éviter

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2011

Excellente étape dans cet hôtel un peu proche de la route certes mais les chambres sont éloignées. On peut aimer le style loft que l'on voit partout mais moi personnellement je le trouve insupportable et j'ai apprécié la décoration et la propreté. Le personnel de l'hôtel est absolument adorable. Il y a une piscine avec jardin ce qui permet de se relaxer après une dure visite à la chaleur des ruines. Le restaurant est simple mais bon et pas cher. Je recommande donc cet hôtel. Piscine propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 19 juillet 2011

Un havre de repos et de réjouissance et un grand professionnalisme parmi tous les autres hôtels parcourus durant notre séjour de dix jours en Turquie. On trouve à l’hôtel Kalehan un véritable accueil où l'on se sent très vite chez soi (coin bibliothèque dans la salle de réception, jus de fruits en libre service, belle salle de restaurant, jardin fleuri, piscine...). Les propriétaires parlent un français impeccable et pour cause: madame est française et monsieur y a longtemps travaillé dans l'hôtellerie! Le personnel est très attentif. Les petits déjeuners sont généreux et il est très plaisant d'y prendre ses repas.
Pour poser ses valises et se détendre, c'est vraiment un lieu idéal!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aveze, France
Avis écrit le 25 juin 2011

hotel cosmopolite dans le style ottoman;proche des sites archéologiques.Accueil par un couple franco-turc sympathique et expérimenté.Jardin fleuri et reposant.Chambres confortables et joliment décorées.Cuisine variée et typique servie en salle ou dans une nouvelle stucture ouverte sur un jardin paysager.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 avril 2011

Peut-être sommes nous mal tombés... sur la chambre veillote et sombre de l'hôtel.
Le service était sympatique et le petit-déjeuner classique sans plus.
Nous avons trouvé l'hôtel bruyant (bruit de la rue) et cher !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2010

Hôtel très agréable. Chambres un peu petites. Bonne bouffe tant le matin que le soir. Magnifique jardin.

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Urkmez Hotel
N° 1 sur 4 à Sirince
Hitit Hotel
Hitit Hotel
N° 28 sur 33 à Selcuk

Vous connaissez Hotel Kalehan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalehan

Établissement : Hotel Kalehan
Adresse: Ataturk Cad No: 98, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Selcuk
N°8 des hôtels romantiques à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalehan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalehan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kale Han Selcuk
Hotel Kalehan Turquie/Selcuk, Izmir Province