“vacances de rêve”
Avis sur Hotel Kalehan

Hotel Kalehan
N° 12 sur 33 Hôtels à Selcuk
Avis publié : 10 mai 2012

tout est réuni pour passer un excellent séjour. Cadre superbe, le parc est très bien fleuri et agréable, les chambres sont spacieuses et belles, la literie est changée tous les jours par un personnel soucieux de la propreté et bien encadré par la direction (MARIE), détails soignés dans les chambres (pliages de serviettes en forme de coeur sur les lits accompagnées de pétales de roses...), la piscine est très agréable et calme, son personnel est très sympathique, serviable, toujours souriant et à l'aise avec la langue française, le petit déjeuner ainsi que les repas sont dignes d'un grand restaurant français puisque les menus sont différents tous les jours ainsi que la présentation, son personnel est également très bien encadré par la direction.
Un grand merci à tout le personnel pour ce séjour.
Un grand merci également à MEHMET et MARIE (la direction), deux personnes très agréables, souriantes, professionnelles, attachantes....

Catherine et Jean-Jacques.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme. Elles sont toutes avec vue sur le parc.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2012

Véritable hôtel de charme, chambres calmes et spacieuses.Beau jardin intérieure avec belle piscine. Les chambres donnent sur le jardin.
Le restaurant est très bien ( menu du jour bien équilibré et varié) et une bonne cave à vin. Très bon buffet pour le petit déjeuner. La direction parle très bien le français (directrice Française)
Hôtel a recommander. Idéalement placé pour les visites d’Éphèse ,de la région côtière.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2012

Hotel de taille moyenne avec une piscine pour se détendre. chambre petite mais très propre avec un service très attentionné. Le patron et son épouse sont très sympa et fournissent des conseils à la demande. Le menu du restaurant le soir est parfait. Chambre disposant de toutes les chaines internationnales notamment 3 françaises

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié.

Le cadre est sympathique, dans le style traditionnel. Les chambres sont confortables et chaleureuses. Le personnel est souriant et toujours prêt à vous aider.

La cuisine est de tout premier ordre.

Enfin, nous avons bien apprécié le couple qui dirige l'hôtel (la femme est française, donc pas de problème pour se faire comprendre...).

Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
ozihak, General Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Trés chers Monsieur et Madame Joyeux,

Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, a l'hotel Kalehan. Nous serons ravis de vous acceuillir de nouveau, peut etre, pourquoi pas a 'occasion d'un de vos prochain séjour en Turquie. Nous vous remerçions, ainsi que toute notre équipe. Et vous prions également d'agréer l'expression de nos sentiments distingués.
La direction (Marie et Mehmet Kumur).

Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Kalehan ; nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de Mehmet Kumur et de son épouse française . Ils ont répondu à toutes nos questions sur les habitudes de vie turque , sur les sites ... Le personnel est extrêmement attentionné et présent et l'hôtel est bien situé ( la basilique de Saint Jean se trouve juste derrière ! )

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
ozihak, Guest Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2012

Chere Madame Liliane ,
Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour chez nous a l'hotel Kalehan.
Nous vous remerçions également pour votre commentaire nous concernant.
En espérant vous revoir prochainement,
nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments distingués
Mme Marie Kumur.

Avis publié : 26 novembre 2011

Nous vous remercions pour cet accueil chaleureux. Nous avons apprécié le charme et l'authenticité des chambres ainsi que la cuisine traditionelle turque. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage à Kalehan Hôtel au mois d'aoùt de cette année.
Bien cordialement.
Christelle, Eric, Chloé et Baptiste R.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

cadre soigné chaleureux de style ottoman , le mobilier est d'époque tapis anciens
personnel très attentionné et généreux à l'image des turcs
accueil exceptionnel
Ici on parle couremment anglais, français allemand
cuisine savoureuse et abondante avec un buffet de petit déjeuner à tomber et les confitures sont faites maison: abricot rose mûre argousier...
tous vous conseilleront sur les itinéraires, ce qu'il faut voir...ou éviter

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple