“hotel à ephèse”

N° 13 sur 33 Hôtels à Selcuk
Montpellier, France
“hotel à ephèse”
Avis écrit le 15 mai 2012

hotel plein de charme avec un accueil très sympatique.
La propriétaire est une française installée turquie
Restaurant traditionnel avec une bonne cuisine turque.
Les chambres sont joliement décorés avec du mobilier ancien
Le jardin est très beau avec une piscine et des rosiers
Nous nous sommes vraiment plu dans cet endroit.
A faire !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Béthune, France
Avis écrit le 10 mai 2012

tout est réuni pour passer un excellent séjour. Cadre superbe, le parc est très bien fleuri et agréable, les chambres sont spacieuses et belles, la literie est changée tous les jours par un personnel soucieux de la propreté et bien encadré par la direction (MARIE), détails soignés dans les chambres (pliages de serviettes en forme de coeur sur les lits accompagnées de pétales de roses...), la piscine est très agréable et calme, son personnel est très sympathique, serviable, toujours souriant et à l'aise avec la langue française, le petit déjeuner ainsi que les repas sont dignes d'un grand restaurant français puisque les menus sont différents tous les jours ainsi que la présentation, son personnel est également très bien encadré par la direction.
Un grand merci à tout le personnel pour ce séjour.
Un grand merci également à MEHMET et MARIE (la direction), deux personnes très agréables, souriantes, professionnelles, attachantes....

Catherine et Jean-Jacques.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme. Elles sont toutes avec vue sur le parc.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 2 mai 2012

Véritable hôtel de charme, chambres calmes et spacieuses.Beau jardin intérieure avec belle piscine. Les chambres donnent sur le jardin.
Le restaurant est très bien ( menu du jour bien équilibré et varié) et une bonne cave à vin. Très bon buffet pour le petit déjeuner. La direction parle très bien le français (directrice Française)
Hôtel a recommander. Idéalement placé pour les visites d’Éphèse ,de la région côtière.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
maisons laffitte
Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel de taille moyenne avec une piscine pour se détendre. chambre petite mais très propre avec un service très attentionné. Le patron et son épouse sont très sympa et fournissent des conseils à la demande. Le menu du restaurant le soir est parfait. Chambre disposant de toutes les chaines internationnales notamment 3 françaises

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié.

Le cadre est sympathique, dans le style traditionnel. Les chambres sont confortables et chaleureuses. Le personnel est souriant et toujours prêt à vous aider.

La cuisine est de tout premier ordre.

Enfin, nous avons bien apprécié le couple qui dirige l'hôtel (la femme est française, donc pas de problème pour se faire comprendre...).

Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ozihak, General Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Trés chers Monsieur et Madame Joyeux,

Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, a l'hotel Kalehan. Nous serons ravis de vous acceuillir de nouveau, peut etre, pourquoi pas a 'occasion d'un de vos prochain séjour en Turquie. Nous vous remerçions, ainsi que toute notre équipe. Et vous prions également d'agréer l'expression de nos sentiments distingués.
La direction (Marie et Mehmet Kumur).
NIORT
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Kalehan ; nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de Mehmet Kumur et de son épouse française . Ils ont répondu à toutes nos questions sur les habitudes de vie turque , sur les sites ... Le personnel est extrêmement attentionné et présent et l'hôtel est bien situé ( la basilique de Saint Jean se trouve juste derrière ! )

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ozihak, Guest Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Chere Madame Liliane ,
Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour chez nous a l'hotel Kalehan.
Nous vous remerçions également pour votre commentaire nous concernant.
En espérant vous revoir prochainement,
nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments distingués
Mme Marie Kumur.
Saint-Gervais, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous vous remercions pour cet accueil chaleureux. Nous avons apprécié le charme et l'authenticité des chambres ainsi que la cuisine traditionelle turque. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage à Kalehan Hôtel au mois d'aoùt de cette année.
Bien cordialement.
Christelle, Eric, Chloé et Baptiste R.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Urkmez Hotel
N° 9 sur 33 à Selcuk
Nur Pension
Nur Pension
N° 15 sur 33 à Selcuk

Vous connaissez Hotel Kalehan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalehan

Établissement : Hotel Kalehan
Adresse: Ataturk Cad No: 98, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Selcuk
N°8 des hôtels romantiques à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalehan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalehan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kale Han Selcuk
Hotel Kalehan Turquie/Selcuk, Izmir Province