“un bel hotel paisible et plein de charme”
Avis sur Hotel Kalehan

Hotel Kalehan
N° 12 sur 33 Hôtels à Selcuk
Avis publié : 20 juillet 2012

un bel hotel, avec un magnifique jardin, un piscine bien appréciable vu les températures mi juillet, plein de petits coins où se poser, se reposer, flaner, profiter à l'ombre ou au soleil, autour de la piscine ou dans le jardin, bref, un havre de paix. Une très belle batisse pleine de charme, des chambres, bien que parfois un peu petites, très bien décorées et très propres, un petit déjeuner-buffet excellent, et un personnel adorable, prêt à vous rendre service avec le sourire; tout devient facile: louer une voiture pour aller à Pamukkale (amenée directement à l'hotel, facile!!), gérer le transfert pour l'aéroport, bref, toute question a une réponse rapide et complete!
Quand au restaurant, n'hésitez pas une seconde, il est excellent et d'un très bon rapport qualité prix, allez jetter un oeil à la carte en passant...Sans oublier un grand choix de vins..
Bref, à recommander les yeux fermés!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2012

Bonne situation, ambiance typique, personel tres gentil, souriant et francophone. Les chambres sont comfortables et tres propres. Le jardin des roses vous invite a prendre votre apero sous les etoiles. Le restaurant et le seul choix a Selcuk si vous avez envie de gouter la vraie cuisine Turque. (Leur confiture d'orange a ne pas manquer) Merci infiniment a Mehmet le directeur de l'hotel, nous avons passé un magnifique séjour

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 15 mai 2012

hotel plein de charme avec un accueil très sympatique.
La propriétaire est une française installée turquie
Restaurant traditionnel avec une bonne cuisine turque.
Les chambres sont joliement décorés avec du mobilier ancien
Le jardin est très beau avec une piscine et des rosiers
Nous nous sommes vraiment plu dans cet endroit.
A faire !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

tout est réuni pour passer un excellent séjour. Cadre superbe, le parc est très bien fleuri et agréable, les chambres sont spacieuses et belles, la literie est changée tous les jours par un personnel soucieux de la propreté et bien encadré par la direction (MARIE), détails soignés dans les chambres (pliages de serviettes en forme de coeur sur les lits accompagnées de pétales de roses...), la piscine est très agréable et calme, son personnel est très sympathique, serviable, toujours souriant et à l'aise avec la langue française, le petit déjeuner ainsi que les repas sont dignes d'un grand restaurant français puisque les menus sont différents tous les jours ainsi que la présentation, son personnel est également très bien encadré par la direction.
Un grand merci à tout le personnel pour ce séjour.
Un grand merci également à MEHMET et MARIE (la direction), deux personnes très agréables, souriantes, professionnelles, attachantes....

Catherine et Jean-Jacques.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme. Elles sont toutes avec vue sur le parc.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Véritable hôtel de charme, chambres calmes et spacieuses.Beau jardin intérieure avec belle piscine. Les chambres donnent sur le jardin.
Le restaurant est très bien ( menu du jour bien équilibré et varié) et une bonne cave à vin. Très bon buffet pour le petit déjeuner. La direction parle très bien le français (directrice Française)
Hôtel a recommander. Idéalement placé pour les visites d’Éphèse ,de la région côtière.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2012

Hotel de taille moyenne avec une piscine pour se détendre. chambre petite mais très propre avec un service très attentionné. Le patron et son épouse sont très sympa et fournissent des conseils à la demande. Le menu du restaurant le soir est parfait. Chambre disposant de toutes les chaines internationnales notamment 3 françaises

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié.

Le cadre est sympathique, dans le style traditionnel. Les chambres sont confortables et chaleureuses. Le personnel est souriant et toujours prêt à vous aider.

La cuisine est de tout premier ordre.

Enfin, nous avons bien apprécié le couple qui dirige l'hôtel (la femme est française, donc pas de problème pour se faire comprendre...).

Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
ozihak, General Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Trés chers Monsieur et Madame Joyeux,

Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, a l'hotel Kalehan. Nous serons ravis de vous acceuillir de nouveau, peut etre, pourquoi pas a 'occasion d'un de vos prochain séjour en Turquie. Nous vous remerçions, ainsi que toute notre équipe. Et vous prions également d'agréer l'expression de nos sentiments distingués.
La direction (Marie et Mehmet Kumur).