“Bine pour l'emplacement”
Avis sur Hotel Kalehan

Hotel Kalehan
N° 13 sur 34 Hôtels à Selcuk
Avis publié : 5 septembre 2012

Cet hôtel a du être beau un jour, mais on sent que progressivement les choses se dégradent (piscine "verte", mobilier usé, linge de toilette élimé, electricité dun autre age, ...). On est en revanche bien placé pour visiter Ephèse, l'accueil est plutôt chaleureux, la nourriture convenable, et si on est dans la deuxième partie, le site est calme. En fait, suffisant pour passer une ou deux soirée, si on ne recherche pas plus qu'un trois étoiles (et encore).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous sommes restés é nuits dans ce petit hotel situé à quelques kilometres du site d'Ephèse.
Très calme, les chambres ne sont pas d'un grand luxe mais sont climatisées, wifi gratuit et la cuisine (petit dejeuner et diner) sont très corrects.
En résumé, un bon hotel pour une étape dans la région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

nous avons été logés dans un premier temps dans une chambre non climatisée (36°) et avons non sans peine réussi à changer de chambre (la clim mais la vue sur la route)
Nous avons été intoxiqué mon mari et moi (nous n'avons mangé qu'à l’hôtel) : nous avons demander un repas adapté et léger il nous a été répondu que ns étions les seuls malades.
L’hôtel est mal tenu, le personnel est odieux, la nourriture toxique...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Hakan O, Guest Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Chere Madame,

Permettez moi de vous signaler que vos critiques m'ont tout simplement choquer .
En ce qui concerne notre cuisine par exemple ,celle-ci est une des meilleures de Selçuk,et de nombreux guides nous recommandent .
Si vous avez été malade , j'en suis désolé, mais je doute fort que notre cuisine ne soit en cause .
Laissez moi vous suggérer chere Madame de prendre connaissance des commentaires précédents nous concernant ,nous et surtout notre cuisine .
Environ 160 ,que je vous conseille de lire en détail .

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués

La direction .

Avis publié : 20 août 2012

Accueil chaleureux, personnel disponible, prévenant et souriant (la Direction s'est mise en 4 pour nous trouver un guide).
Les chambres sont propres et confortables, la décoration pleine de charme, le jardin (avec des tortues) impeccablement entretenu.
Très bon buffet pour le petit déjeuner et les repas du soir nous ont laissé un excellent souvenir.
L'endroit est paisible et harmonieux. Après y avoir séjourné 3 jours la première semaine d'août, les hôtels que nous avons fréquentés ensuite nous ont paru bien ternes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Trés bonnes prestations . Personnel attentif et efficace. Chambre ambiance ottomane, petit déjeuner varié, jardin parsemé de petits salons où l'on peut lire et se détendre à l'abri de la chaleur.Une trés bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2012 par mobile

Excellent hotel .la piscine est tres agreable, l'hotel a du charme, le personnel est prèvenant. Demander une chambre donnant sur le jardin pour eviter le bruit des tambours à 3 h du matin en periode de Ramadan !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 26 juillet 2012

Une halte pleine de fraîcheur et de paix après la chaleur de la route et des visites:ombre apaisante des chambres, avec un pittoresque bien dosé; piscine nichée dans la verdure d'un jardin agréablement agencé.On est accueilli en amis: sourires,conseils, aide, échanges.En français ou en anglais. Facile à trouver sur un grand axe et près des sites, l'hôtel jouxte aussi un quartier authentique où il fait bon se promener le soir. Un petit coin de chaleur humaine loin de l'univers touristique à la chaîne. Petit déjeuner et desserts excellents, montrant le désir de faire connaître les spécialités. Notre meilleur hôtel du séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille