“Le repos du voyageur”
Avis sur Hotel Kalehan

Hotel Kalehan
N° 12 sur 33 Hôtels à Selcuk
Avis publié : 12 octobre 2012

Hôtel très agréable, très bien situé pour les visites. Excellent accueil, personnel irréprochable. Piscine et jardin bien entretenus, très propres. Restaurant sympathique au personnel exemplaire. Un bémol : des meubles peu pratiques pour le rangement quand on reste quelques jours et des desserts peu variés.

Avis publié : 8 octobre 2012

J'ai passé 8 jours à l'hôtel Kalehan en septembre et je garde un excellent souvenir de cet établissement caché dans la verdure, au pied de la forteresse de Selçuk. Cet hôtel de charme est composé de 3 petits bâtiments pour un total d'une quarantaine de chambres. Entre les bâtiments se trouvent le jardin et la piscine.
Le personnel est attentioné et particulièrement souriant. Je crois que c'est le cadre charmant et le personnel si gentil qui m'ont donnés l'impression d'avoir une vie de princesse pendant 1 semaine !

Durant ma semaine de vacances, j'ai eu l'occasion de manger à de bien nombreuses reprises à l'hôtel et je n'ai eu aucun souci gastrique. Je crois que l'hygiène alimentaire est LA priorité. La cuisine était délicieuse et souvent trop copieuse pour moi. J'ai vraiment apprécié de pouvoir manger sur la terrasse le soir quand la météo le permettait.
Ma chambre était spacieuse, calme et pleine de charme. La fenêtre était équipée d'une moustiquaire. Les femmes de ménage passaient nettoyer la chambre tous les jours sans qu'il ne soit nécessaire de réclamer.
J'ai trouvé que le jardin était parfaitement entretenu et que l'on s'y sent un peu comme à la maison. C'était bien agréable d'avoir à disposition à différents endroits un salon de jardin. Par ailleurs, je me suis amusée à regarder les tortues et leur bébés.
La piscine était très propre et de taille suffisante pour y nager tranquillement. Les adultes ne sachant pas nager ont pied. De mémoire, la piscine avant une profondeur d'1,5 m. Autour se trouvaient différents types de chaises longues, fauteuils ou banquettes. Il était donc possible de choisir l'ombre ou le soleil pour y faire une pause.

L'hôtel Kalehan à Selçuk est particulièrement bien situé pour aller visiter Ephèse (à 3km), le village grec de Sirince, la maison de Marie ... Si vous avez l'occasion, n'oubliez pas d'aller au Hammam local à 5 mn à pied de l'hôtel. J'ai adoré cette expérience !

Mille mercis à Marie, à Mehmet et à leur personnel (Mehmet, Ali, Sevgül ...) pour l'accueil magnifique et leur gentillesse. Ma semaine de vacances dans leur établissement "havre de paix" a été parfaite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 octobre 2012

Hôtel de charme dans la très agréable bourgade de Selçuk, étape incontournable pour visiter le site antique d'Ephèse tôt le matin ou en fin de journée en évitant les foules débarquées des navires de croisière dans le grand bazar touristico-commercial complètement dénaturé qu'est malheureusement devenu Kuşadası à quelques kilomètres de là...L'hôtel se compose de plusieurs pavillons à un ou deux étages répartis autour d'un jardin avec une petite piscine, les chambres sont de taille modeste mais impeccables et joliment décorées, le petit-déjeuner offre un large choix de produits de qualité et le dîner, si on le prend sur place, comprend un menu à prix fixe soigné et avantageux.
Accueil sympathique et francophone de surcroît.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Trés chers clients ,

Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour en Turquie .
Ce fut un réel plaisir de vous acceuillir chez nous .
En espérant que le retour chez vous c'est bien passé , je vous pries chers clients de bien vouloir agréer nos salutations distinguées ,

La direction.

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons adoré cet hôtel de charme!
Notre chambre était calme, spacieuse et confortable.
La salle de bain était propre et bien équipée.
Nous avons beaucoup aimé le restaurant qui est de loin le meilleur de la ville.
Le jardin est très agréable, notamment grâce à la piscine qui est entourée d'une belle terrasse avec des transats et un petit bar.
L'accueil est tout simplement au top! Merci à toute l'équipe et surtout au directeur Mehmet qui est particulièrement sympathique et serviable :
Il nous a aidé entre autre pour notre transfert et pour l'achat de nos billets d'avion.
C'est vraiment rare d'être aussi bien reçu!
D'autant plus que l'hôtel est très bien situé pour visiter Efes!
Si vous passez à Selcuk, nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Hakan O, Guest Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

trés chers clients ,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour chez nous .
Vos commentaires nous sont trés précieux ,et c'est avec grand plaisir et beaucoup d'attention
que nous les lisons .
En espérant vous revoir un jour chez nous ,je vous prie d'agréer l'expression de nos sentiments distingués.

La direction .

Avis publié : 21 septembre 2012

Mon mari et moi sommes québécois et avons voyagé en Turquie entre le 2 et le 17 septembre 2012. Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel Kalehan. De tous les hôtels de ce voyage, c'est celui que nous avons préféré. En effet, nous avons été conquis par le calme de l'endroit et la qualité de l'hôtel: le personnel est très accueillant et dévoué, les propriétaires très sympathiques, les chambres propres et confortables, la piscine impeccable, le service personnalisé, le décor enchanteur et la nourriture vraiment digne de mention. Coquet, cet hôtel au décor raffiné a cette ambiance familiale que nous aimons tant retrouver en voyage. Nous recommandons à tous les voyageurs désireux de visiter Éphèse de ne pas hésiter à réserver ce magnifique hôtel au charme indéniable.

Avis publié : 5 septembre 2012

Cet hôtel a du être beau un jour, mais on sent que progressivement les choses se dégradent (piscine "verte", mobilier usé, linge de toilette élimé, electricité dun autre age, ...). On est en revanche bien placé pour visiter Ephèse, l'accueil est plutôt chaleureux, la nourriture convenable, et si on est dans la deuxième partie, le site est calme. En fait, suffisant pour passer une ou deux soirée, si on ne recherche pas plus qu'un trois étoiles (et encore).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous sommes restés é nuits dans ce petit hotel situé à quelques kilometres du site d'Ephèse.
Très calme, les chambres ne sont pas d'un grand luxe mais sont climatisées, wifi gratuit et la cuisine (petit dejeuner et diner) sont très corrects.
En résumé, un bon hotel pour une étape dans la région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple