“Très agréable”

Hotel Kalehan
N° 13 sur 33 Hôtels à Selcuk
“Très agréable”
Avis écrit le 6 mars 2013

Un séjour convivial dans cet hôtel très accueillant ! Des gérants chaleureux ( francophones !) et disponibles, une atmosphère recrée par un décor atypique composé d'objets divers et variés. Très bon séjour et repas dignes de ce nom !

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Hakan O, Guest Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Un grand merci a vous Constance pour votre commentaire .İl est toujours trés important pour nous de pouvoir connaitre vos appréciations sur votre séjour .
Nous serions trés heureux de vous revoir un jour chez nous .
Amicalement .
Marie Caroline kumur .

Avis écrit le 4 mars 2013

Ca change des hotels standardisés et impersonnels.On se sent plutôt en maison d'hotes en raison du décor enrichi d'objets de brocante et de l'accueil attentif et chaleureux du couple franco turque très sympa qui dirige cet hotel .Nourriture locale soignée.Vincent à Lyon.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire et ravis de savoir que vous avez aimé la décoration .İl est toujours trés important pour nous de connaitre vos points de vue sur notre hotel .
Nous serons trés heureux de vous reçevoir de nouveau ,
Sinceres salutations
Avis écrit le 3 mars 2013

accueil très agréable, au coin du feu, en français, calme et familial
repas très bon
chambre confortable
il manque peut être des prises de courant
TV avec 3 chaines en français (tV5 monde - Euronews et Arte)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remerçions beaucoup pour ce commentaire , il est important pour nous de connaitre
les appreciations de nos clients.
Merci , et au plaisir de vous revoir parmis nous .
(Marie Caroline Kumur)
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel très agréable, très bien situé pour les visites. Excellent accueil, personnel irréprochable. Piscine et jardin bien entretenus, très propres. Restaurant sympathique au personnel exemplaire. Un bémol : des meubles peu pratiques pour le rangement quand on reste quelques jours et des desserts peu variés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St Cloud
Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai passé 8 jours à l'hôtel Kalehan en septembre et je garde un excellent souvenir de cet établissement caché dans la verdure, au pied de la forteresse de Selçuk. Cet hôtel de charme est composé de 3 petits bâtiments pour un total d'une quarantaine de chambres. Entre les bâtiments se trouvent le jardin et la piscine.
Le personnel est attentioné et particulièrement souriant. Je crois que c'est le cadre charmant et le personnel si gentil qui m'ont donnés l'impression d'avoir une vie de princesse pendant 1 semaine !

Durant ma semaine de vacances, j'ai eu l'occasion de manger à de bien nombreuses reprises à l'hôtel et je n'ai eu aucun souci gastrique. Je crois que l'hygiène alimentaire est LA priorité. La cuisine était délicieuse et souvent trop copieuse pour moi. J'ai vraiment apprécié de pouvoir manger sur la terrasse le soir quand la météo le permettait.
Ma chambre était spacieuse, calme et pleine de charme. La fenêtre était équipée d'une moustiquaire. Les femmes de ménage passaient nettoyer la chambre tous les jours sans qu'il ne soit nécessaire de réclamer.
J'ai trouvé que le jardin était parfaitement entretenu et que l'on s'y sent un peu comme à la maison. C'était bien agréable d'avoir à disposition à différents endroits un salon de jardin. Par ailleurs, je me suis amusée à regarder les tortues et leur bébés.
La piscine était très propre et de taille suffisante pour y nager tranquillement. Les adultes ne sachant pas nager ont pied. De mémoire, la piscine avant une profondeur d'1,5 m. Autour se trouvaient différents types de chaises longues, fauteuils ou banquettes. Il était donc possible de choisir l'ombre ou le soleil pour y faire une pause.

L'hôtel Kalehan à Selçuk est particulièrement bien situé pour aller visiter Ephèse (à 3km), le village grec de Sirince, la maison de Marie ... Si vous avez l'occasion, n'oubliez pas d'aller au Hammam local à 5 mn à pied de l'hôtel. J'ai adoré cette expérience !

Mille mercis à Marie, à Mehmet et à leur personnel (Mehmet, Ali, Sevgül ...) pour l'accueil magnifique et leur gentillesse. Ma semaine de vacances dans leur établissement "havre de paix" a été parfaite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel de charme dans la très agréable bourgade de Selçuk, étape incontournable pour visiter le site antique d'Ephèse tôt le matin ou en fin de journée en évitant les foules débarquées des navires de croisière dans le grand bazar touristico-commercial complètement dénaturé qu'est malheureusement devenu Kuşadası à quelques kilomètres de là...L'hôtel se compose de plusieurs pavillons à un ou deux étages répartis autour d'un jardin avec une petite piscine, les chambres sont de taille modeste mais impeccables et joliment décorées, le petit-déjeuner offre un large choix de produits de qualité et le dîner, si on le prend sur place, comprend un menu à prix fixe soigné et avantageux.
Accueil sympathique et francophone de surcroît.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Trés chers clients ,

Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour en Turquie .
Ce fut un réel plaisir de vous acceuillir chez nous .
En espérant que le retour chez vous c'est bien passé , je vous pries chers clients de bien vouloir agréer nos salutations distinguées ,

La direction.
paris
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons adoré cet hôtel de charme!
Notre chambre était calme, spacieuse et confortable.
La salle de bain était propre et bien équipée.
Nous avons beaucoup aimé le restaurant qui est de loin le meilleur de la ville.
Le jardin est très agréable, notamment grâce à la piscine qui est entourée d'une belle terrasse avec des transats et un petit bar.
L'accueil est tout simplement au top! Merci à toute l'équipe et surtout au directeur Mehmet qui est particulièrement sympathique et serviable :
Il nous a aidé entre autre pour notre transfert et pour l'achat de nos billets d'avion.
C'est vraiment rare d'être aussi bien reçu!
D'autant plus que l'hôtel est très bien situé pour visiter Efes!
Si vous passez à Selcuk, nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hakan O, Guest Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
trés chers clients ,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour chez nous .
Vos commentaires nous sont trés précieux ,et c'est avec grand plaisir et beaucoup d'attention
que nous les lisons .
En espérant vous revoir un jour chez nous ,je vous prie d'agréer l'expression de nos sentiments distingués.

La direction .
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Urkmez Hotel
N° 16 sur 33 à Selcuk
Nur Pension
Nur Pension
N° 15 sur 33 à Selcuk

Vous connaissez Hotel Kalehan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalehan

Établissement : Hotel Kalehan
Adresse: Ataturk Cad No: 98, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Selcuk
N°8 des hôtels romantiques à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalehan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalehan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kale Han Selcuk
Hotel Kalehan Turquie/Selcuk, Izmir Province