“bienvenue chez nous !!!!!!! super”
Avis sur Hotel Kalehan

Hotel Kalehan
N° 11 sur 33 Hôtels à Selcuk
chambery
“bienvenue chez nous !!!!!!! super”
Avis écrit le 29 avril 2013

de l'accueil, au depart tout est chaleureux et amical, la cuisine est excellente ....merci pour la soiree musicale......que le patron n'oublie pas de mettre son casque !!!!
merci encore ,deux motards en vadrouille .
etape a conseiller aux motards....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Ce fut un plaisir de vous recevoir , nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié
la soirée musicale que nous avions organisé , je pense que vos conseils serons suivis .
Merci beaucoup pour votre gentillesse .
Marie Caroline et Mehmet .

Avis écrit le 7 avril 2013

Allée très jolie, accueil chaleureux et francophone.
Le personnel est particulièrement aimable, toujours souriant et à notre disposition.
L'ambiance est conviviale, l'hôtel dispose d'un piano dans la salle de réception et le personnel sera ravi de partager un moment musical avec vous.
La nourriture typiquement turque y est délicieuse.
Excellent séjour dans cet hôtel.
Je vous le recommande vivement!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci bien , ce fut un plaisir de vous acceuillir chez nous .
En espérant avoir l'occasion de vous revoir .
Bien cordialement
Marie Caroline et Mehmet
aubusson
Avis écrit le 24 mars 2013

Arrivée a l' hôtel où dès l'accueil on se sent bien.
Le personnel francophone est très disponible et aimable. Le cadre est plutôt sympa avec un jardin intérieur avec piscine au pied du chateau. Les chambres au bout du jardin sont très agréables et spacieuses.
Nourriture turque de bonne qualité et variée.Très bon séjour dans cet établissement où le gérant et sa femme (française) vous réservent le meilleur des accueil et sont attentifs a vos souhaits; que des bons souvenirs....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire .Nous vous en remerçions ,et espérons avoir le plaisir
de vous acceuillir une prochaine fois chez nous .
Marie Caroline et Mehmet
Avis écrit le 8 mars 2013

C'est un hôtel très mignon, et le personnel est super sympa et accueillant !! Ils parlent bien français ! L'ambiance est chaleureuse et conviviale. Et pour finir, la nourriture est typiquement turque et délicieuse !! Très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux de savoir que vote séjour chez nous vous a été agréable .
Nous éspérons avoir le plaisir de vous revoir un jour .

Bien cordialement Marie Caroline et Mehmet .
Avis écrit le 6 mars 2013

Un séjour convivial dans cet hôtel très accueillant ! Des gérants chaleureux ( francophones !) et disponibles, une atmosphère recrée par un décor atypique composé d'objets divers et variés. Très bon séjour et repas dignes de ce nom !

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Hakan O, Guest Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Un grand merci a vous Constance pour votre commentaire .İl est toujours trés important pour nous de pouvoir connaitre vos appréciations sur votre séjour .
Nous serions trés heureux de vous revoir un jour chez nous .
Amicalement .
Marie Caroline kumur .
Avis écrit le 4 mars 2013

Ca change des hotels standardisés et impersonnels.On se sent plutôt en maison d'hotes en raison du décor enrichi d'objets de brocante et de l'accueil attentif et chaleureux du couple franco turque très sympa qui dirige cet hotel .Nourriture locale soignée.Vincent à Lyon.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire et ravis de savoir que vous avez aimé la décoration .İl est toujours trés important pour nous de connaitre vos points de vue sur notre hotel .
Nous serons trés heureux de vous reçevoir de nouveau ,
Sinceres salutations
Avis écrit le 3 mars 2013

accueil très agréable, au coin du feu, en français, calme et familial
repas très bon
chambre confortable
il manque peut être des prises de courant
TV avec 3 chaines en français (tV5 monde - Euronews et Arte)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remerçions beaucoup pour ce commentaire , il est important pour nous de connaitre
les appreciations de nos clients.
Merci , et au plaisir de vous revoir parmis nous .
(Marie Caroline Kumur)