“ne ressemble pas du tout à la présentation qui en est faite”
Avis sur Hotel Kalehan

Hotel Kalehan
N° 12 sur 33 Hôtels à Selcuk
Avis publié : 10 juin 2013

une chambre et une salle de douche ridiculement petites, une vue sur un mur à deux mètres, des branchements electriques défiant toute règle de sécurité (clim, télé et éclairage tout sur la même prise avec raccordements bricolés), du bruit de circulation et pas d'insonorisation ce n'est pas le charme que l'on attendait et on peut ajouter le chant du coq qui fait écho au muezzin....
côté restauration rien de très charmant : des frites et du riz à chaque repas, deux entrées et un plat principal, si le 'copieux' domine, peu de finesse et de diversité.
ne vaut pas la pub qui lui est accordée, le seul point très positif reste l'accueil de la maîtresse de maison.
le batiment du fond contrairement à l'avis de Jean Michel E n'est pas calme du tout

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher Monsieur Michel ,

Je suis désolé pour vous , si votre séjour vous fut désagrable a ce point .Notre équipe fait
toujours son maximum ,et je pense que vous aurriez du soumettre vos réclamations dés le premier jour , car dans le cas contraire ,il nous est assez difficile de nous rendre vraiment compte de vos problemes .
Je pense que peut etre , le cadre ''ancien '' ne vous est pas vraiment convenu .
Veuillez cher Monsieur accepter l'expression de mes sentiments distingués .
Marie Caroline Kumur .
(la direction)

Avis publié : 3 juin 2013

Cet Hôtel sans prétention est tout a fait confortable, les gens y séjournent en moyenne que quelques jours. L'hospitalité des membres de l'Hôtel fait la réputation de cet établissement. Les chambres sont simples mais décorées avec goût, l'ambiance qui y régne insite à la détente.
Personnellement j'ai beaucoup aimé, la nourriture était très bien et l'accueil chaleureux de Caroline et Mehmet font toute la différence

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Chere cliente ,

Nous vous remercions pour votre commentaire , et sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hotel vous laisse un si bon souvenir ,nous sommes également ravis d'avoir fait votre connaissance et espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous .
Trés cordialement ,
Marie-Caroline Kumur.

Avis publié : 30 mai 2013

plusieurs batiments ,dont le plus ancien en bord de nationale ,où nous étions logés avec
notre groupe Kop tours/ Turquie vision . Certainement ,le moins agréable : toutes petites
chambres avec une salle de bains minuscule et inconfortable .
vue sur un toit de plexiglass ondulé ! sur l'arrière de la propriété un parc avec piscine et deux
batiments plus modernes et au calme ! dommage! ce n'était pas un hôtel de charme pour
nous, comme indiqué sur les guides .

Astuce pour la chambre : demander la partie arrière de l'ensemble hôtelier .
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je respecte tout a fait votre point de vue . Cependant permettez moi de vous précisez que le batiment dans lequel vous étiez logé n'est pas le moins agréable , ni le plus ancien , ayant été
construit a la meme époque . L'autre batiment est juste différent par le fait qu'il se trouve coté jardin .
Vous pourrez lire les commentaires de nos clients ,car ce sont eux qui nous définissent comme hotel de charme .

Cordialement .
Marie -Caroline Kumur .

Avis publié : 13 mai 2013

Que dire quand tout est parfait , l'accueil , le service , la déco , la cuisine et ce savoir faire franco-turc qui nous a séduits ! Que dire quand au delà du professionnalisme sans faille , on trouve l'humain et le service aux clients au delà de tout ce que vous pouvez imaginer! eh bien que c'est non seulement une excellente adresse mais une adresse RARE et qui restera chère à notre coeur. N'hesitez pas , allez y!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

C'est avec plaisir que nous vous avons rendu service ,et sommes ravis que tout se soit bien terminé. En espérant vous revoir un jour chez nous .

Amicalement Marie Caroline Kumur.

Avis publié : 12 mai 2013

allez sans hesiter dans cet hotel de charme ou vous serez recu par marie caroline et mehmet KUMUR de maniére tres chaleureuse et simple !
l'hotel et son patio intérieur sont trés reposants , les chambres simples, propres et fonctionnelles.
le patio est le royaume des tortues qui vivent en paix, le restaurant agréable et les plats sympathiques.
en résumé ne loupez pas cette étape à Selcuk!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour cette présentation de notre hotel .Ces quelques phrases font vraiment plaisir .Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous .
Encore merci , nous garderons un trés bon souvenir de vous .

amicalement Marie Caroline .

Avis publié : 30 avril 2013

Pour 3 nuits à l'hôtel Kalehan, nous avons beaucoup apprécié cette étape; accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel, du patron et de son épouse. Les chambres donnant sur le patio et la piscine sont très agréables: spacieuses, propres et calmes . Repas turcs bons et copieux .
Excellente situation dans la petite ville de Selchuk pour la visite des monuments, du site d'Ephèse, des villages alentour et d'une très belle route longeant la Mer Egée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Un grand merci a vous , Fabienne ,pour la description que vous avez faite de notre hotel .
Nous vous en remerçions .
Bien cordialement .
Marie Caroline et Mehmet

Avis publié : 29 avril 2013

de l'accueil, au depart tout est chaleureux et amical, la cuisine est excellente ....merci pour la soiree musicale......que le patron n'oublie pas de mettre son casque !!!!
merci encore ,deux motards en vadrouille .
etape a conseiller aux motards....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Ce fut un plaisir de vous recevoir , nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié
la soirée musicale que nous avions organisé , je pense que vos conseils serons suivis .
Merci beaucoup pour votre gentillesse .
Marie Caroline et Mehmet .