“Charmant hotel près du site d'Ephese”
Avis sur Hotel Kalehan

Hotel Kalehan
N° 12 sur 34 Hôtels à Selcuk
Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons tout de suite aimé cet hôtel : l'accueil très amical et le contact du personnel n'y est pas pour rien...
Le propriétaire est aux petits soins !
La chambre est grande, la salle de bain riquiqui mais tant pis
Le restaurant est d'une grande qualité pour un prix raisonnable (10 EUR le menu)
Le jardin est beau et le lieu est calme pour un centre ville
C'est le meilleur endroit pour visiter Ephese
A recommander !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Chers clients ,

Ce fut un plaisir de vous acceuillir chez nous , nous vous remmerçions pour votre commentaire ,
et espérons vous revoir un jour dans notre hotel .
Trés cordialement ,

Avis publié : 12 juin 2013

Cet hôtel au charme quelque peu suranné fut néanmoins très apprécié par l'ensemble de notre groupe (nous étions 17). Le fait que cet établissement soit francophile (la patronne est française) n'y est probablement pas pour rien, mais ce ne serait pas suffisant si la qualité de l'accueil et la convivialité n'étaient pas de la partie. Ajoutons une excellente table au service efficace et nous obtenant un ensemble particulièrement agréable où on se sent bien.

Chers clients ,

Nous vous remerçions pour votre commentaire , et sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous .
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre hotel .
Bien cordialement ,

Avis publié : 11 juin 2013

Cet hôtel charmant se cache derrière un épais mur de végétation, un îlot dans la ville. Le service est courtois, discret, le directeur et femme parlent très bien le français et certains membres du personnel se débrouille bien en français et en anglais. On s'y sent à l'aise dès notre arrivée. Le service à la clientèle est excellent. Les chambres sont correctes. L'insonorisation est faible entre les chambres, ce qui est attendu vu l'âge des bâtiments. Il y a des pièces d'antiquité un peu partout, le directeur collectionne les vieilles radios.
Bien que l'hôtel soit situé sur une rue achalandée les bruits du trafic sont peu perceptibles même lorsque la fenêtre est ouverte. Il y a un bel aménagement floral dans la cour intérieure ainsi qu'une zone piscine des plus agréable. Le déjeuner en formule B&B est copieux et le restaurant de l'hôtel offre des repas d'inspiration locale de qualité, à prix raisonnables.
Notre séjour y a été très agréable. Cet hôtel est situé à environ 10-15 minutes à pieds du terminus de bus et à 4 km du site d'Éphèse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers clients

Nous vous remerçions pour votre commentaire .Nous sommes ravis si votre séjour chez nous
vous a satisfait .
En espérant avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau dans notre hotel .
sinceres salutations .
Marie Caroline Kumur ( la direction)

Avis publié : 10 juin 2013

une chambre et une salle de douche ridiculement petites, une vue sur un mur à deux mètres, des branchements electriques défiant toute règle de sécurité (clim, télé et éclairage tout sur la même prise avec raccordements bricolés), du bruit de circulation et pas d'insonorisation ce n'est pas le charme que l'on attendait et on peut ajouter le chant du coq qui fait écho au muezzin....
côté restauration rien de très charmant : des frites et du riz à chaque repas, deux entrées et un plat principal, si le 'copieux' domine, peu de finesse et de diversité.
ne vaut pas la pub qui lui est accordée, le seul point très positif reste l'accueil de la maîtresse de maison.
le batiment du fond contrairement à l'avis de Jean Michel E n'est pas calme du tout

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher Monsieur Michel ,

Je suis désolé pour vous , si votre séjour vous fut désagrable a ce point .Notre équipe fait
toujours son maximum ,et je pense que vous aurriez du soumettre vos réclamations dés le premier jour , car dans le cas contraire ,il nous est assez difficile de nous rendre vraiment compte de vos problemes .
Je pense que peut etre , le cadre ''ancien '' ne vous est pas vraiment convenu .
Veuillez cher Monsieur accepter l'expression de mes sentiments distingués .
(la direction)

Avis publié : 3 juin 2013

Cet Hôtel sans prétention est tout a fait confortable, les gens y séjournent en moyenne que quelques jours. L'hospitalité des membres de l'Hôtel fait la réputation de cet établissement. Les chambres sont simples mais décorées avec goût, l'ambiance qui y régne insite à la détente.
Personnellement j'ai beaucoup aimé, la nourriture était très bien et l'accueil chaleureux de Caroline et Mehmet font toute la différence

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Chere cliente ,

Nous vous remercions pour votre commentaire , et sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hotel vous laisse un si bon souvenir ,nous sommes également ravis d'avoir fait votre connaissance et espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous .
Trés cordialement ,
Marie-Caroline Kumur.

Avis publié : 30 mai 2013

plusieurs batiments ,dont le plus ancien en bord de nationale ,où nous étions logés avec
notre groupe Kop tours/ Turquie vision . Certainement ,le moins agréable : toutes petites
chambres avec une salle de bains minuscule et inconfortable .
vue sur un toit de plexiglass ondulé ! sur l'arrière de la propriété un parc avec piscine et deux
batiments plus modernes et au calme ! dommage! ce n'était pas un hôtel de charme pour
nous, comme indiqué sur les guides .

Astuce pour la chambre : demander la partie arrière de l'ensemble hôtelier .
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je respecte tout a fait votre point de vue . Cependant permettez moi de vous précisez que le batiment dans lequel vous étiez logé n'est pas le moins agréable , ni le plus ancien , ayant été
construit a la meme époque . L'autre batiment est juste différent par le fait qu'il se trouve coté jardin .
Vous pourrez lire les commentaires de nos clients ,car ce sont eux qui nous définissent comme hotel de charme .

Cordialement .
Marie -Caroline Kumur .

Avis publié : 13 mai 2013

Que dire quand tout est parfait , l'accueil , le service , la déco , la cuisine et ce savoir faire franco-turc qui nous a séduits ! Que dire quand au delà du professionnalisme sans faille , on trouve l'humain et le service aux clients au delà de tout ce que vous pouvez imaginer! eh bien que c'est non seulement une excellente adresse mais une adresse RARE et qui restera chère à notre coeur. N'hesitez pas , allez y!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

C'est avec plaisir que nous vous avons rendu service ,et sommes ravis que tout se soit bien terminé. En espérant vous revoir un jour chez nous .

Amicalement Marie Caroline Kumur.