“Photos trompeuses” 3 sur 5 bulles

N° 10 sur 30 Hôtels à Selcuk
Dole, France
“Photos trompeuses”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous étions un groupe de 19 en voyage organisé avec Koptour et notre dernier Hôtel était celui-ci . Quelle déception de se retrouver dans cette chambre dont le rafraîchissement date certainement des années 60 ? Chambre pas très propre , vieux mobilier odeur de renfermé . Couvercle de l' abattant WC ne tenait pas ouvert , mon épouse connaissant des problèmes digestifs , je ne vous raconte pas la cinécure ...? Bruillant , vue sur un toit en tôle . Il s' agissait du bâtiment situé en bordure de route . Par contre bonne literie , et cuisine correcte . Le patron parle Français , mais c'est en lisant les commentaires que j'ai appris que la patronne était Française ....? D'autres personnes étaient logées dans l' autre bâtiment et là apparemment c'est mieux .

• 3 sur 5 bulles
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Monsieur ,

Je suis désolé si vote séjour vous est déçu a ce point ,
Le mobilier est lui en papport avec le type de l'hotel .
En ce qui concerne le probleme de l' abattant du wc , je pense que vous auriez du le signaler a la réception dés votre premier jour chez nous .
En ce qui concerne les photos , vous pouvez consulter les différentes prises que d'autres de nos clients ont laissés sur ce cite .
Sinceres salutations .
Marie-Caroline Kumur

Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons tout de suite aimé cet hôtel : l'accueil très amical et le contact du personnel n'y est pas pour rien...
Le propriétaire est aux petits soins !
La chambre est grande, la salle de bain riquiqui mais tant pis
Le restaurant est d'une grande qualité pour un prix raisonnable (10 EUR le menu)
Le jardin est beau et le lieu est calme pour un centre ville
C'est le meilleur endroit pour visiter Ephese
A recommander !

• 5 sur 5 bulles
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers clients ,

Ce fut un plaisir de vous acceuillir chez nous , nous vous remmerçions pour votre commentaire ,
et espérons vous revoir un jour dans notre hotel .
Trés cordialement ,
Aytre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hôtel au charme quelque peu suranné fut néanmoins très apprécié par l'ensemble de notre groupe (nous étions 17). Le fait que cet établissement soit francophile (la patronne est française) n'y est probablement pas pour rien, mais ce ne serait pas suffisant si la qualité de l'accueil et la convivialité n'étaient pas de la partie. Ajoutons une excellente table au service efficace et nous obtenant un ensemble particulièrement agréable où on se sent bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chers clients ,

Nous vous remerçions pour votre commentaire , et sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous .
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre hotel .
Bien cordialement ,
Sherbrooke
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Cet hôtel charmant se cache derrière un épais mur de végétation, un îlot dans la ville. Le service est courtois, discret, le directeur et femme parlent très bien le français et certains membres du personnel se débrouille bien en français et en anglais. On s'y sent à l'aise dès notre arrivée. Le service à la clientèle est excellent. Les chambres sont correctes. L'insonorisation est faible entre les chambres, ce qui est attendu vu l'âge des bâtiments. Il y a des pièces d'antiquité un peu partout, le directeur collectionne les vieilles radios.
Bien que l'hôtel soit situé sur une rue achalandée les bruits du trafic sont peu perceptibles même lorsque la fenêtre est ouverte. Il y a un bel aménagement floral dans la cour intérieure ainsi qu'une zone piscine des plus agréable. Le déjeuner en formule B&B est copieux et le restaurant de l'hôtel offre des repas d'inspiration locale de qualité, à prix raisonnables.
Notre séjour y a été très agréable. Cet hôtel est situé à environ 10-15 minutes à pieds du terminus de bus et à 4 km du site d'Éphèse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

Nous vous remerçions pour votre commentaire .Nous sommes ravis si votre séjour chez nous
vous a satisfait .
En espérant avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau dans notre hotel .
sinceres salutations .
Marie Caroline Kumur ( la direction)
ST Pere
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

une chambre et une salle de douche ridiculement petites, une vue sur un mur à deux mètres, des branchements electriques défiant toute règle de sécurité (clim, télé et éclairage tout sur la même prise avec raccordements bricolés), du bruit de circulation et pas d'insonorisation ce n'est pas le charme que l'on attendait et on peut ajouter le chant du coq qui fait écho au muezzin....
côté restauration rien de très charmant : des frites et du riz à chaque repas, deux entrées et un plat principal, si le 'copieux' domine, peu de finesse et de diversité.
ne vaut pas la pub qui lui est accordée, le seul point très positif reste l'accueil de la maîtresse de maison.
le batiment du fond contrairement à l'avis de Jean Michel E n'est pas calme du tout

• 1 sur 5 bulles
Cher Monsieur Michel ,

Je suis désolé pour vous , si votre séjour vous fut désagrable a ce point .Notre équipe fait
toujours son maximum ,et je pense que vous aurriez du soumettre vos réclamations dés le premier jour , car dans le cas contraire ,il nous est assez difficile de nous rendre vraiment compte de vos problemes .
Je pense que peut etre , le cadre ''ancien '' ne vous est pas vraiment convenu .
Veuillez cher Monsieur accepter l'expression de mes sentiments distingués .
(la direction)
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet Hôtel sans prétention est tout a fait confortable, les gens y séjournent en moyenne que quelques jours. L'hospitalité des membres de l'Hôtel fait la réputation de cet établissement. Les chambres sont simples mais décorées avec goût, l'ambiance qui y régne insite à la détente.
Personnellement j'ai beaucoup aimé, la nourriture était très bien et l'accueil chaleureux de Caroline et Mehmet font toute la différence

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chere cliente ,

Nous vous remercions pour votre commentaire , et sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hotel vous laisse un si bon souvenir ,nous sommes également ravis d'avoir fait votre connaissance et espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous .
Trés cordialement ,
Marie-Caroline Kumur.
Bayonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

plusieurs batiments ,dont le plus ancien en bord de nationale ,où nous étions logés avec
notre groupe Kop tours/ Turquie vision . Certainement ,le moins agréable : toutes petites
chambres avec une salle de bains minuscule et inconfortable .
vue sur un toit de plexiglass ondulé ! sur l'arrière de la propriété un parc avec piscine et deux
batiments plus modernes et au calme ! dommage! ce n'était pas un hôtel de charme pour
nous, comme indiqué sur les guides .

Astuce pour la chambre : demander la partie arrière de l'ensemble hôtelier .
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Cher Monsieur,

Je respecte tout a fait votre point de vue . Cependant permettez moi de vous précisez que le batiment dans lequel vous étiez logé n'est pas le moins agréable , ni le plus ancien , ayant été
construit a la meme époque . L'autre batiment est juste différent par le fait qu'il se trouve coté jardin .
Vous pourrez lire les commentaires de nos clients ,car ce sont eux qui nous définissent comme hotel de charme .

Cordialement .
Marie -Caroline Kumur .