“hotel à rénover trop de problemes”
Avis sur Hotel Kalehan

Hotel Kalehan
N° 11 sur 33 Hôtels à Selcuk
Arpajon, France
“hotel à rénover trop de problemes”
Avis écrit le 1 juillet 2013

cet hotel dit de charme est bruyant avec en plus une route tres frequentee dont on entend le bruit meme à l'arriere du batiment.de l'eau à peine tiede en ouvrant seulement le robinet d"eau chaude.une chasse d'eau qui met un temps infini à se remplir.salle de bain exigue et sans endroit pour poser ses affaires de toilette.meubles ecailles,qui semblent venir de rebut.le bar dit cosy de la piscine est moche et sans soin.
heureusement le personnel est accueillant et la cuisine est bonne!
à eviter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hakan O, Guest Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chers Clients ,

Je respecte tout a fait votre point de vue, mais néanmoins , ne comprant pas le fait que vous attendiez le moment de rentrer chez vous pour exprimer vos différents problemes . En effect , si la chasse d'eau ne fonctionnait pas , c'est a la réception qu'il fallait le dire .
Je vous pris néanmoins chers clients d'acceuillir l'expression de mes sentiments distingués
Marie-Caroline Kumur . (la direction)

Béthune, France
Avis écrit le 25 juin 2013

IL est très dommage de voir des commentaires qui n'ont rien a voir avec la réalité de cet hôtel
et de dénigrer jusqu'au mobilier
nous pouvons vous dire que nous descendons toujours a l’hôtel kalehan
que les chambres sont très bien tenues que la propretés est plus correcte que le personnel de chambre est très agréable et très serviable que la literie et surtout les oreillers sont très confortables que le petit déjeuner dîner et souper sont digne d un grand restaurant en FRANCE
avec une qualité d'aliments (fruit, légumes,la viande, préparation des sauces, des accompagnements ect )
Le personnel du restaurant et le personnel des cuisines sont toujours très souriants agréables serviables disponibles ( a toute heure)
Les cuisiniers ont la faculté de donner toutes leurs saveurs a la viande, légumes , sauces, accompagnements, les soupes, un vrai délice....
La direction (Mehmet et Marie) se coupent en quatre toute la journée pour satisfaire toutes nos envies , nos attentes , nos plaisirs même résoudre des problèmes de certains clients qui n'on rien avoir avec l’hôtel
Nous avons qu'une seule hâte c'est d'y retourner pour profiter pleinement de la piscine de son jardin reposant de voir si les bébés tortues ont grandis et surtout de retrouver l'ensemble du personnel et de la direction qui en plus du soleil de la TURQUIE ont le soleil dans le cœur.
JEAN-JACQUES ET CATHERINE LEBRUN LES CHTIS

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Jean Jacques et Catherine ,
Merci beaucoup pour votre commentaire , nous étions égualement trés heureux de vous acceuillir chez nous .Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir pourquoi pas lors d'un de vos prochains séjour en Turquie .
Veuillez agréer chers clients l'expression de nos sentiments dİstingués
Marie-Caroline Kumur
(la direction )
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juin 2013

De passage pour trois nuits, j'ai senti que j'y serais bien dès le premier abord à cause de la chaleur avec laquelle on y est accueilli. Le personnel est prévenant, dévoué et à l'écoute de chacun. J'ai eu la chance d'occuper une chambre dans le bâtiment principal, celui où elles ont un côté vievillot. Elle était confortable, propre et dotée de tous ces petits détails qui répondent aux besoins du voyageur. La nourriture est excellente, variée et les portions généreuses. Quant au propriétaire francophile, il est tout simplement adorable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Tés chere Cliente ,

Mon équipe et moi vous remerçions ,pour ce commentaire si détaillé . Nous garons un trés bon souvenir de votre passage chez nous , et sommes trés heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous .
Au plaisir de vous revoir .
Salutations distinguées ,
Marie- Caroline Kumur .
(la direction)
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2013

Un hôtel qui a du charme et du caractère. On apprécie le calme et la verdure du jardin, l'accueil des patrons ( la patronne est française) et du personnel.
Le buffet du matin est copieux et varié par contre les repas du soir pour ceux qui restent plusieurs nuit sont un peu répétitifs.
Il est très bien situé près des sites archéologiques ainsi que de la côte.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers Clients ,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmis nous . Nous vous remmerçions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires .
En espérant vous revoir un jour chez nous .
Bien cordialement ,
Marie Caroline Kumur
Dole, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous étions un groupe de 19 en voyage organisé avec Koptour et notre dernier Hôtel était celui-ci . Quelle déception de se retrouver dans cette chambre dont le rafraîchissement date certainement des années 60 ? Chambre pas très propre , vieux mobilier odeur de renfermé . Couvercle de l' abattant WC ne tenait pas ouvert , mon épouse connaissant des problèmes digestifs , je ne vous raconte pas la cinécure ...? Bruillant , vue sur un toit en tôle . Il s' agissait du bâtiment situé en bordure de route . Par contre bonne literie , et cuisine correcte . Le patron parle Français , mais c'est en lisant les commentaires que j'ai appris que la patronne était Française ....? D'autres personnes étaient logées dans l' autre bâtiment et là apparemment c'est mieux .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Monsieur ,

Je suis désolé si vote séjour vous est déçu a ce point ,
Le mobilier est lui en papport avec le type de l'hotel .
En ce qui concerne le probleme de l' abattant du wc , je pense que vous auriez du le signaler a la réception dés votre premier jour chez nous .
En ce qui concerne les photos , vous pouvez consulter les différentes prises que d'autres de nos clients ont laissés sur ce cite .
Sinceres salutations .
Marie-Caroline Kumur
Guadeloupe
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons tout de suite aimé cet hôtel : l'accueil très amical et le contact du personnel n'y est pas pour rien...
Le propriétaire est aux petits soins !
La chambre est grande, la salle de bain riquiqui mais tant pis
Le restaurant est d'une grande qualité pour un prix raisonnable (10 EUR le menu)
Le jardin est beau et le lieu est calme pour un centre ville
C'est le meilleur endroit pour visiter Ephese
A recommander !

Chers clients ,

Ce fut un plaisir de vous acceuillir chez nous , nous vous remmerçions pour votre commentaire ,
et espérons vous revoir un jour dans notre hotel .
Trés cordialement ,
Marie Caroline Kumur .
Aytre, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hôtel au charme quelque peu suranné fut néanmoins très apprécié par l'ensemble de notre groupe (nous étions 17). Le fait que cet établissement soit francophile (la patronne est française) n'y est probablement pas pour rien, mais ce ne serait pas suffisant si la qualité de l'accueil et la convivialité n'étaient pas de la partie. Ajoutons une excellente table au service efficace et nous obtenant un ensemble particulièrement agréable où on se sent bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chers clients ,

Nous vous remerçions pour votre commentaire , et sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous .
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre hotel .
Bien cordialement ,
Marie Caroline Kumur .
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Urkmez Hotel
N° 9 sur 33 à Selcuk
Nur Pension
Nur Pension
N° 15 sur 33 à Selcuk

Vous connaissez Hotel Kalehan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalehan

Établissement : Hotel Kalehan
Adresse: Ataturk Cad 57, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Selcuk
N°8 des hôtels romantiques à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalehan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalehan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kale Han Selcuk
Hotel Kalehan Turquie/Selcuk, Izmir Province