Hotel Kalehan
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2013

Accueil chaleureux et cadre très agréable. Nous avons beaucoup aimé l’hôtel, un peu en retrait de la route et très calme. Nous avons profité de la piscine et photographié, sous toutes les coutures, les tortues petites et grandes. Accueil en français et une équipe très gentille. Le dîner était excellent.

Merci Francois et Val... D
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Kalehan en juillet 2013, et ce fut une expérience très agréable.
Tout d'abord, l'hôtel en lui même est très mignon. Grand mais à taille humaine, très jolis bâtiments avec jolies façades, décoration ottomane à l'intérieure avec tapis ottomans un peu partout, narguilés décoratifs dans les salons, beaucoup de bois.. Bref beaucoup de charme. Les chambres sont propres et fonctionnelles en plus d'êtres charmantes, donc rien à dire à ce niveau là. Le jardin est très agréable, avec une jolie piscine, des petites tables où nous pouvons prendre le thé en fin d'aprèm, des petites tortues parcourent le jardin, on trouve un petit pigeonnier dans le fond. Un petit paradis.
Nous étions en demi-pension, et là encore c'était très satisfaisant. Au petit déjeuner, beaucoup de choix, spécialités locales mais aussi choix plus internationaux pour ceux qui préfèrent (un des seuls hôtels turcs où j'ai trouvé du nesquik et des kellogs, ainsi que de mini croissants ! et un choix de spécialités locales super aussi : yoghourt, crudités, fromages turcs...). Le dîner quant à lui était à chaque fois un plaisir, très copieux (peut être un peu trop!) et proposant à chaque fois des spécialités turques : mezze, sigara, poissons grillés, kebabs etc.
Enfin, nous avons reçus un merveilleux accueil de la part de Marie et son mari Mehmet, qui parlent tous les deux français, mais aussi turc et anglais. Ils sont très attentionnés, attentifs à vos moindres besoins et enclins à faire tout leur possible pour que votre séjour dans leur hôtel se passe pour le mieux. Expérience humaine très plaisante aussi, donc. De plus, beaucoup de jolies choses à voir dans la région : la ville de Sleçuk en elle même est mignonne et ses habitants très accueillants, le site archéologique d'Ephèse, le site merveilleux de Pamukkale (à 2h quand même), de magnifiques plages, parc naturel, le lac Bafa (à 1h30) etc.
Hôtel très chaudement recommandé!!!

Aurélie

Avis publié : 22 juillet 2013

Deux nuits à Selçuk en juillet 2013 lors d'un séjour de 16 jours en Turquie. Petit hôtel avec piscine, jardin, belle salle à dîner et terrasse extérieure. Les propriétaires Mehmet et Marie sont charmants et toujours attentionnés. Mehmet, turc de naissance , peut vous acceuillir en trois langues (turc, français, anglais ... peut-être une autre je l'ignore). Du côté de Marie, française
d'origine, c'est similaire. Peu importe vos besoins ils sauront les comblés au maximum. Prendre une bière ou un verre dans le jardin est un charme (avec des prix abordables). Les repas sont délicieux. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles. En fait, le dynamisme de Marie et de Mehmet est contagieux et ainsi tout le personnel se comporte de la même façon. Le tout à proximité de sites archéologiques (Éphèse, Pergame, Asclépion). Si vous allez en Turquie du côté de la côte ouest, vous devez passer une nuit au minimum à l'hôtel Kalehan ... vous serez charmé par cet établissement de charme. C'est comme si vous étiez chez-vous. L'hôtel Kalehan pour nous qui sommes Québecois, c'est à la fois une histoire de charme et un incontournable

Stéphane M.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Je suis venue a Kalehan hotel avec ma grand-mere une premiere fois cet hiver et une deuxieme fois ce mois de juillet.
Un accueil (francophone) toujours tres chaleureux de la part de Mehmet et Marie, qui ont su nous faire passer d'abord un tres beau Noel en Turquie puis un tres bel ete. Toujours presents et a notre disposition, ils savent aussi etre de tres bons conseils concernant les visites dans la region, mais aussi tous les autres problemes, comme changer nos billets d'avion!

Chambres ottomanes tres belles qui depaysent, une cheminee a l'entree tres agreable l'hiver avec un bon sahlep et une piscine fleurie reposante avec une bonne limonade et la vue sur le chateau de Selcuk l'ete, nous avons passe de bons moments quelle que soit la saison! Jardin tres sympa avec des tortues et nos amis les chats!

Cuisine tres bonne avec mention speciale pour les kofte (boulettes de viande) et les patisseries orientales maison!

De plus tres bien situe pres du site d'Efes et du musee.

Nous reviendrons, merci pour tout!

Genevieve et Melissa

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits uniquement dans cet hotel mais nous avons adoré. Nous étions logés dans un bungalow prés de la piscine qui avait beaucoup de charme dans un style ottoman.
Il y a un beau jardin et la piscine est dans un bel environnement et au calme.
Le personnel est trés attentionné et serviable.
Nous avons mangé les 2 soirs au restaurant de l'hôtel, et l avons trouvé d un excellent rapport qualité prix (10 euros le menu entrée plat dessert) et de bonne qualité.
Dans le jardin on trouve des tortues terrestres ce qui a plu aux enfants.
Nous recommandons cet hotel sans hésitation.

Sylvie et Ludovic

Séjour en : juillet 2013
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Chers Sylvie et Ludovic,
Je suis ravis de savoir , que vous avez apprécié votre séjour chez nous .Ce fut un plaisir
pour nous ausi de faire votre connaissance .
Nous serions ravis de vous acceuillir de nouveau .
Salutations sinceres de la part de toute notre équipe .
Marie-Caroline ( la direction)