“Heureusement que ça existe encore” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Kalehan

Hotel Kalehan
N° 10 sur 32 Hôtels à Selcuk
Citoyen du monde
“Heureusement que ça existe encore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Que dire de cet endroit ? Par exemple qu'il est bien situé, que l'accueil est plus que chaleureux animé par un couple turquo-française qui veille sans doute sur le bien être à la française dont on est ravi de le trouver ici. La chambre, donnant sur un agréable jardin, pourrait figurer dans un scénario de film avec Garbo, Moreau, Gabin et d'autres. A dormir absolument ! Les repas que nous avons pris sont ce que l'on attend d'une cuisine riche, délicieuse et variée.Allez y vraiment !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Y allant très régulièrement pour raison professionnelle, je suis une habituée de cet hôtel. Je peux donc vous le conseiller sans aucune hésitation. Eté comme hiver, vous y trouverez une ambiance reposante et chaleureuse. Tous les membres du staff est à votre entière disposition jour et nuit. Ils parlent tous couramment français ou anglais et se plieront en quatre pour rendre votre séjour inoubliable. Situé à 3 min à pied du centre de Selçuk et à proximité de Efes, l’emplacement est idéal. Les chambres sont propres et équipées d’air conditionnée, le jardin est parfait pour se détendre au bord de la piscine et le petit déjeuner est très copieux. Le Wifi fonctionne partout dans l’hôtel. En résumé : Une adresse incontournable pour un séjour réussi !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La Plaine-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Le personnel très gentils, certain ont un francais plus que correct sinon parfait, la situation de l'hôtel légèrement en retrait de la ville et de la route , 5 min a pied de tout et au calme en permanence
Tout était parfait je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel très agréable. Les chambres sont confortables sans être de première jeunesse. La décoration n'est pas standardisée. La literie est confortable. Le personnel et la direction (qui parlent français) sont très attentionnés et le restaurant excellent. Nous sommes restés 10 jours en demi-pension et nous n'avons jamais eu deux fois le même menu ! Nous n'avons pas profité de la piscine car c'était trop tôt dans la saison, mais le jardin est bien agréable avec sa flore et sa faune (tortue, grenouilles, etc ...). Nous recommandons vivement cet établissement à taille humaine.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté jardin intérieur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marly le roi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons fait un circuit et donc avons vu plusieurs hôtel, celui ci est vraiment charmant.le personnel est gentil, courtois, de plus il parle français.
La décoration est sympa, très cocooning, de vieux meuble, des vielles machine à écrire.
Le piscine n est pas très grande mais suffisante pour ce rafraîchir.
Les chambres sont propres, la cuisine est bonne et variė.

Il y a le wif dans les chambres.

À conseiller

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à côté de la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Il est bien agréable de se retrouver dans un hôtel avec une atmosphère familiale, une vraie décoration, et un accueil personnalisé après plusieurs séjours dans des resorts confortables mais au combien froids et sans âme. Le restaurant était très bon. La piscine est modeste mais propre et suffisante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes habitués à voyager et avons fait pas mal d'hôtels..Généralement, nous arrivons à nous faire une idée assez correcte de l'hôtel qui nous attend... mais là, nous avons été très déçus.
L'hôtel est placé sur la Nationale.. avec un trafic hyper important (camions et voitures). Notre chambre donnait d'ailleurs directement sur cette Nationale!! On s'est amusés avec les enfants à essayer d'ouvrir la fenêtre.... pas longtemps!!
Quant à nos chambres (nous en avions 2: quand on aime, on ne compte pas!!), elles étaient particulièrement décevantes. Petites (on avait 2 cbres qui communiquaient) et meublées de façon très "cheap".
Notre clim s'est arrêtée en pleine nuit....très désagréable surtout quand vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit.
La salle de bain était minuscule, pas du tout jolie.

Nous avons donc décidé d'écouter notre séjour prévu pour 5 jours à une seule nuit. Nous avons pu le faire sans souci...
et du coup, nous fini en beauté dans un petit hôtel ravissant à quelques km de là!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Hakan O, Guest Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chere Corinne,

C'est avec une certaine lassitude que je réponds a ce troisieme commentaire .Chere madame ,nous avouons avoir été bernés par votre tissu de mensonges !
Vous indiquez vous meme avoir menti pour annuler une réservation de 5 jours ! Bravo quel bel exemple !!!
Avoir inventé le fait qu'un soit disant ami de Didim vous attendait chez lui .
Ce matin la ,nous avons le souvenir d'une famille souriante nous suppliant d'annuler leur réservation ,ce qui ne ce jamais .Nous, pour vous etre agréables ,avons accepté immédiatement .
Nous vous avions attribué deux chambres communiquantes ,avec, deux télévisions ,deux salles de bain ,deux climatisations ( dont l'une fut retrouvée en mode ''nuit'',pas étonnant donc qu'elle se soit arretée !). Deux chambres munies de double vitrages ! Nous rappelons au passage que nous ne sommes absolument pas situés au bord d'une nationale , mais d'une secondaire ! .Nous vous avons été aimables ,et vous avez monté toute une histoire absolument invraissemblable .
Nous retiendrons cette expérience et se souviendrons de vous encore longtemps !

Respectueusement .
La Direction .