“Séjour inoubliable!”
Avis sur Hotel Kalehan

Hotel Kalehan
N° 12 sur 33 Hôtels à Selcuk
Avis publié: 28 avril 2014

Très bel accueil, personnel sympathique et poli, grande gentillesse des propriétaires, installations propres( piscine, salle à manger intérieure et extérieure, chambre, patio, jardin). Ambiance reposante, chambre avec vue sur le jardin, calme. Tout était parfait! À recommander sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Kalehan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Que dire de cet endroit ? Par exemple qu'il est bien situé, que l'accueil est plus que chaleureux animé par un couple turquo-française qui veille sans doute sur le bien être à la française dont on est ravi de le trouver ici. La chambre, donnant sur un agréable jardin, pourrait figurer dans un scénario de film avec Garbo, Moreau, Gabin et d'autres. A dormir absolument ! Les repas que nous avons pris sont ce que l'on attend d'une cuisine riche, délicieuse et variée.Allez y vraiment !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2014

Y allant très régulièrement pour raison professionnelle, je suis une habituée de cet hôtel. Je peux donc vous le conseiller sans aucune hésitation. Eté comme hiver, vous y trouverez une ambiance reposante et chaleureuse. Tous les membres du staff est à votre entière disposition jour et nuit. Ils parlent tous couramment français ou anglais et se plieront en quatre pour rendre votre séjour inoubliable. Situé à 3 min à pied du centre de Selçuk et à proximité de Efes, l’emplacement est idéal. Les chambres sont propres et équipées d’air conditionnée, le jardin est parfait pour se détendre au bord de la piscine et le petit déjeuner est très copieux. Le Wifi fonctionne partout dans l’hôtel. En résumé : Une adresse incontournable pour un séjour réussi !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 avril 2014

Le personnel très gentils, certain ont un francais plus que correct sinon parfait, la situation de l'hôtel légèrement en retrait de la ville et de la route , 5 min a pied de tout et au calme en permanence
Tout était parfait je recommande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2014

Hôtel très agréable. Les chambres sont confortables sans être de première jeunesse. La décoration n'est pas standardisée. La literie est confortable. Le personnel et la direction (qui parlent français) sont très attentionnés et le restaurant excellent. Nous sommes restés 10 jours en demi-pension et nous n'avons jamais eu deux fois le même menu ! Nous n'avons pas profité de la piscine car c'était trop tôt dans la saison, mais le jardin est bien agréable avec sa flore et sa faune (tortue, grenouilles, etc ...). Nous recommandons vivement cet établissement à taille humaine.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté jardin intérieur.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2013

Nous avons fait un circuit et donc avons vu plusieurs hôtel, celui ci est vraiment charmant.le personnel est gentil, courtois, de plus il parle français.
La décoration est sympa, très cocooning, de vieux meuble, des vielles machine à écrire.
Le piscine n est pas très grande mais suffisante pour ce rafraîchir.
Les chambres sont propres, la cuisine est bonne et variė.

Il y a le wif dans les chambres.

À conseiller

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à côté de la piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

Il est bien agréable de se retrouver dans un hôtel avec une atmosphère familiale, une vraie décoration, et un accueil personnalisé après plusieurs séjours dans des resorts confortables mais au combien froids et sans âme. Le restaurant était très bon. La piscine est modeste mais propre et suffisante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille