“Sort de l'ordinaire !!!”
Avis sur Hotel Kalehan

Hotel Kalehan
N° 13 sur 34 Hôtels à Selcuk
Avis publié : 10 mai 2014

C'est ce que l'on peut appeler un hôtel de charme ! Les chambres de style ancien présentent chacune une décoration différente avec une certaine volonté de raffinement. La salle de bain de la notre était exigüe et à l'ouverture de la porte cette dernière cognait dans les toilettes...impraticable à 2 ! Quant à la fenêtre de type "guillotine" il était impossible de la bloquer en position d'ouverture. Par ailleurs l'escalier d'accès peut s'avérer périlleux, et il est bien conseillé de tenir la rampe.Mais ce sont là les aléas des constructions anciennes, que l'accueil et les efforts du personnel pour parler Français font vite oublier. Je confirme la bonne tenue de cet établissement, le calme des chambres côté jardin, et la qualité des repas qui y sont proposés.
Sa proximité de l'aéroport d'Izmir est un atout supplémentaire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel à recommander, agréable et très bien situé. Les chambres ne sont plus de première jeunesse mais très propres. Le Directeur et son épouse parlent français ainsi qu'une partie du personnel, au restaurant le petit déjeuner est servi sous forme de buffet (très copieux) et le diner est servi a table (le meilleur repas de tout notre périple de 2000 kilomètres). Nous sommes restés 2 nuits en demi-pension le menu est très varié, jamais deux fois le même repas. Le directeur s'est déplacé le soir après 22 heures pour nous amener des glaçons dans la chambre car mon épouse s'est fait une entorse à la cheville la veille de notre départ,
merci pour tout, nous n'oublierons pas d'y repasser si un jour nous retournons dans la région.

Avis publié : 28 avril 2014

Très bel accueil, personnel sympathique et poli, grande gentillesse des propriétaires, installations propres( piscine, salle à manger intérieure et extérieure, chambre, patio, jardin). Ambiance reposante, chambre avec vue sur le jardin, calme. Tout était parfait! À recommander sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Que dire de cet endroit ? Par exemple qu'il est bien situé, que l'accueil est plus que chaleureux animé par un couple turquo-française qui veille sans doute sur le bien être à la française dont on est ravi de le trouver ici. La chambre, donnant sur un agréable jardin, pourrait figurer dans un scénario de film avec Garbo, Moreau, Gabin et d'autres. A dormir absolument ! Les repas que nous avons pris sont ce que l'on attend d'une cuisine riche, délicieuse et variée.Allez y vraiment !

Avis publié : 13 avril 2014

Y allant très régulièrement pour raison professionnelle, je suis une habituée de cet hôtel. Je peux donc vous le conseiller sans aucune hésitation. Eté comme hiver, vous y trouverez une ambiance reposante et chaleureuse. Tous les membres du staff est à votre entière disposition jour et nuit. Ils parlent tous couramment français ou anglais et se plieront en quatre pour rendre votre séjour inoubliable. Situé à 3 min à pied du centre de Selçuk et à proximité de Efes, l’emplacement est idéal. Les chambres sont propres et équipées d’air conditionnée, le jardin est parfait pour se détendre au bord de la piscine et le petit déjeuner est très copieux. Le Wifi fonctionne partout dans l’hôtel. En résumé : Une adresse incontournable pour un séjour réussi !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2014

Le personnel très gentils, certain ont un francais plus que correct sinon parfait, la situation de l'hôtel légèrement en retrait de la ville et de la route , 5 min a pied de tout et au calme en permanence
Tout était parfait je recommande

Avis publié : 29 mars 2014

Hôtel très agréable. Les chambres sont confortables sans être de première jeunesse. La décoration n'est pas standardisée. La literie est confortable. Le personnel et la direction (qui parlent français) sont très attentionnés et le restaurant excellent. Nous sommes restés 10 jours en demi-pension et nous n'avons jamais eu deux fois le même menu ! Nous n'avons pas profité de la piscine car c'était trop tôt dans la saison, mais le jardin est bien agréable avec sa flore et sa faune (tortue, grenouilles, etc ...). Nous recommandons vivement cet établissement à taille humaine.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté jardin intérieur.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple