“En circuit.....”
Avis sur Hotel Kalehan

Hotel Kalehan
N° 12 sur 33 Hôtels à Selcuk
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Hôtel trés sympa. Accueil trés souriant de la part de toute l'équipe. Ce qui ne gâche rien.... le directeur et sa femme parle Français. Le restaurant est de bon niveau. L'hôtel est sympa, mais les chambres sont un peu petites pour des voyageurs faisant un circuit.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 mai 2014

Récemment passé quelques jours à cet hotel. Personnel très sympathique et serviable. Directeur ainsi que sa dame et leur fille super gentil. Et que dire du service au resto. Grandement apprécié l'environnement, et j'espère que les petits chiots se portent bien.... France du Canada. Thanks for the nice welcome

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2014

Hotel tenu par un couple parlant français (Marie est française d'origine) qui sont à l'écoute de vos moindres désirs, d'une gentillesse sans égale et d'une disponibilité totale, on se sent très vite comme chez soi. L hôtel est bien situé, calme, propre même si implanté dans une maison ancienne et rustique avec décoration de type ottoman. La cuisine est de très bonne qualité et on est servi à table par du personnel attentionné parlant pour la plupart français. Le petit déjeuner est somptueux. Une adresse à ne pas manquer et à recommander sans hesiter

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le jardin intérieur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

C'est ce que l'on peut appeler un hôtel de charme ! Les chambres de style ancien présentent chacune une décoration différente avec une certaine volonté de raffinement. La salle de bain de la notre était exigüe et à l'ouverture de la porte cette dernière cognait dans les toilettes...impraticable à 2 ! Quant à la fenêtre de type "guillotine" il était impossible de la bloquer en position d'ouverture. Par ailleurs l'escalier d'accès peut s'avérer périlleux, et il est bien conseillé de tenir la rampe.Mais ce sont là les aléas des constructions anciennes, que l'accueil et les efforts du personnel pour parler Français font vite oublier. Je confirme la bonne tenue de cet établissement, le calme des chambres côté jardin, et la qualité des repas qui y sont proposés.
Sa proximité de l'aéroport d'Izmir est un atout supplémentaire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel à recommander, agréable et très bien situé. Les chambres ne sont plus de première jeunesse mais très propres. Le Directeur et son épouse parlent français ainsi qu'une partie du personnel, au restaurant le petit déjeuner est servi sous forme de buffet (très copieux) et le diner est servi a table (le meilleur repas de tout notre périple de 2000 kilomètres). Nous sommes restés 2 nuits en demi-pension le menu est très varié, jamais deux fois le même repas. Le directeur s'est déplacé le soir après 22 heures pour nous amener des glaçons dans la chambre car mon épouse s'est fait une entorse à la cheville la veille de notre départ,
merci pour tout, nous n'oublierons pas d'y repasser si un jour nous retournons dans la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Très bel accueil, personnel sympathique et poli, grande gentillesse des propriétaires, installations propres( piscine, salle à manger intérieure et extérieure, chambre, patio, jardin). Ambiance reposante, chambre avec vue sur le jardin, calme. Tout était parfait! À recommander sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Que dire de cet endroit ? Par exemple qu'il est bien situé, que l'accueil est plus que chaleureux animé par un couple turquo-française qui veille sans doute sur le bien être à la française dont on est ravi de le trouver ici. La chambre, donnant sur un agréable jardin, pourrait figurer dans un scénario de film avec Garbo, Moreau, Gabin et d'autres. A dormir absolument ! Les repas que nous avons pris sont ce que l'on attend d'une cuisine riche, délicieuse et variée.Allez y vraiment !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple