“Hotel familial”
Avis sur Hotel Kalehan

Hotel Kalehan
N° 12 sur 34 Hôtels à Selcuk
Avis publié : 25 juin 2014

Un bien bel endroit à SELCUK, il est atypique car malgré ses 40 chambres et parfois les groupes qui s'y installe, sa petite piscine, il reste très agréable à vivre avec son beau jardin.
On se sent chez soi, le patron aime les animaux, il y a tortues, chiens, chats, pigeons, mais celà n'est pas gênant;notre chambre est petite et peu lumineuse,
Le personnel est francophone et très prévenant et agréable.
La table et très bien, et le centre ville et les points d'interêt (mis à part EPHES), sont accessibles à pieds.
Nous y avons finit notre séjour et il a été difficille d'en partir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le nouveau batiiment, pas dans l'ancien.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2014

Agréable hôtel d'étape dans un cadre ancien mais très convivial. Personnel très disponible, et aimable. Choisir de préférence une chambre située sur les jardins, plus calmes. Restauration du pays excellente.

Astuce pour la chambre : Nous y avons séjourné avec notre groupe une nuit avant notre retour pour la France.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Petit hôtel au cadre particulièrement agréable, principalement organisé autour d'une cour fleuri. Quelques chambres sont situées au dessus de la salle de restaurant.
Une fort bonne cuisine, un personnel en tous points accueillant, sympa et disponible. Le directeur, turc francophone, est très présent dans l'établissement, accessible, réactif ... et "clarinettiste".
Une bonne adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant sur la cour fleurie.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2014

J' ai passé les 2 derniers jours d'un circuit dans ce sympathique hôtel "de charme et antique" à Selcuk.
Ce fut une fin de séjour très agréable et reposante dans ce petit havre de paix tenu par un couple Franco-Turque éminemment sympathique et avec un grand sens de l'humour!
La table est à recommander et l' équipe du restaurant adorable et aux petits soin!
Bref je m' y suis sentie "comme à la maison"!
Bonjour à toute l'équipe et merci pour votre accueil!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2014

Petit hôtel charmant. Les propriétaires Marie et Mehmet sont très sympatiques et ils parlent français. Ils savent nous mettre à l'aise et ils sont à l'écoute. Très bonne nourriture. Nous avons même demandé un mets végétarien , qui était délicieux. Un petit hôtel à voir. À recommander sans hésiter. Bonjour à Marie et Mehmet..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Hôtel trés sympa. Accueil trés souriant de la part de toute l'équipe. Ce qui ne gâche rien.... le directeur et sa femme parle Français. Le restaurant est de bon niveau. L'hôtel est sympa, mais les chambres sont un peu petites pour des voyageurs faisant un circuit.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2014

Récemment passé quelques jours à cet hotel. Personnel très sympathique et serviable. Directeur ainsi que sa dame et leur fille super gentil. Et que dire du service au resto. Grandement apprécié l'environnement, et j'espère que les petits chiots se portent bien.... France du Canada. Thanks for the nice welcome

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Selcuk
À 0,6 km
Ayasoluk Boutique Hotel & Restaurant
Ayasoluk Boutique Hotel & Restau...
N° 2 sur 34 à Selcuk
À 0,5 km
Urkmez Hotel
Urkmez Hotel
N° 6 sur 34 à Selcuk

Vous connaissez Hotel Kalehan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalehan

Adresse: Ataturk Cad No: 98, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Selcuk
N°8 des hôtels romantiques à Selcuk
Catégorie de prix : 46€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalehan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalehan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kale Han Selcuk
Hotel Kalehan Turquie/Selcuk, Izmir Province