Homeros Pension & Guesthouse
Hotel Kalehan(Selcuk)(Bonne affaire !)
53 $US
90 $US
120 $US
90 $US
143 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nazar(Selcuk)(Bonne affaire !)
49 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Nur Pension(Selcuk)(Bonne affaire !)
21 $US
Hotel Bella(Selcuk)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 9 septembre 2011

C'est une maison remplie de kilims et de nombreux bibelots qui donne beaucoup de charme à cet endroit et on s'y sent tout de suite à l'aise.
Notre chambre, dans le batiment annexe n'était pas très grande mais confortable et calme.
L'accueil est prévenant.
Le dîner proposé était très bon et très abordable (+verre de vin offert à siroter sur la terrasse conviviale et agréable) .
Une très bonne adresse avec un rapport qualité-prix plus qu'excellent !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Pension avec une ambiance très sympathique et romantique incontournable pour visiter Ephèse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Hôtesse enjouée, efficace, aux petits soins pour ses clients.
Chambre très typée et très propre.
Dîner et petit déjeuner copieux et excellents.
Une charmante attention : le verre de vin offert le soir sur la terrasse et qui permet aux clients de faire connaissance sur un fond musical discret.
Excellente adresse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Nous avions décidé de rester deux nuits dans cette pension très recommandée, mais nous avons déménagé dès la première vers un autre établissement.
Certes, l'endroit est bien situé, et la décoration très "typique" et agréable (si l'on aime le côté authentique et musée des arts et traditions populaires). Certes, l'accueil est empressé (pressé?) et l'on vous donne tout de suite du "frère" et du "soeur" comme marques d'accueil. Mais cela est à mon sens déjà excessif, et personnellement me gène : c'est trop donner pour être crédible, et fait un peu "fake".
La chambre, très petite, était froide trop humide (la literie, notamment). Les draps très usés, tout comme les couvertures, sentant là encore un peu l'humidité. Une seule prise électrique pour recharger batteries et portables, si ancienne (années 40 ? 50 ?) que je n'ai jamais pu en obtenir quelque électricité que ce soit, sinon quelques étincelles bleues lorsque le contact se faisait. Pas de tables de chevet, ou plutôt un tout petit guéridon déjà encombré de babioles (genre coquillages) ou nous avons dû entasser nos affaires de toilettes et autres menues choses, lesquelles en tombaient régulièrement faute de place.
La salle de bain était propre, mais plus d'eau chaude le soir.
Quant à la soi-disant gentillesse des hôtes, je la crois très démonstrative, trop jouée pour être parfaitement crédible.
L'impression générale fut mauvaise, d'où notre départ pour un hôtel où la chambre, spacieuse et claire, propre et sans humidité, nous a davantage détendus, tout comme l'accueil qui, pour être plus sobre, fut pourtant plus attentif et attentionné.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Pension située à deux pas de la basilique Saint-Jean et à 5 minutes à pied de l'une des ex-merveilles du monde. Atmosphère conviviale. Famille très accueillante (un frère, une soeur, Maman fait la cuisine). Dervish et Shaztye parlent très bien l'anglais. Le repas proposé le soir (15 TL) est excellent. Notre meilleure adresse en quinze jours de voyage à quatre (avec deux enfants de 10 et 12 ans). Les touristes font connaissance entre eux, ce qui montre que l'ambiance est très bonne !
Service de lingerie.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille