“tres bon séjour”

Homeros Pension & Guesthouse
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits à la pension.Trés bon séjour. Excellent rapport qualité prix .Très bonnes prestations dans une ambiance sympathique.Le diner préparé par la maman est de bonne qualité et les hotes sont très attentionnés. Notre chambre, à coté de la cuisine, etait spacieuse avec une salle de bain en très bon état. Je recommande vivement cette adresse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2012

Cette pension s'est avéré être une très bonne pioche.
Située idéalement à quelques km d'Ephèse, à quelques centaines de mètres de la basilic Saint-Jean, facile à trouver, bien tenue, offrant une vue incroyable sur les environs depuis la terrasse où nous buvions un verre de vin chaque soir, elle a tout pour plaire. Notre chambre disposait d'une décoration riche et très agréable. L'accueil était enthousiaste et le prix très raisonnable.

Nous avons passé également un bon moment lors d'un diner pris un soir. En ce mois de mais, nous avons profité de la présence de quelques cigognes dans cette charmante petite ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Cette pension est très bien tenu, l'accueil est très chaleureux. Nous avons passé 4 nuits dans une ambiance familiale. Tous les soirs, le verre de vin est offert sur la terrasse du toit. Vue imprenable sur Selcuk, le tout au milieu des cigognes. Le repas du soir est préparé par la maman et c'est très bon. Nous conseillons vivement cette adresse

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012 par mobile

3 nuits passées à la pension idéalement située pr la visite d'Ephèse à 3 km. Agréable pr dîner ds une ambiance familiale et conviviale bon rapport qualité prix...

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 mars 2012

Dervish, Shaziye (frère et soeur) et la maman sont toujours là, 24/24 h pour vous accueillir avec chaleur et dynamisme. Bons conseils, le petit déjeuner généreux. La chambre très propre et bien chauffée (voyage en Février). La décoration est vraiment très typique et agréable. Homeros pension est également très bien située, 5 minutes de l'otogar et du centre ville, dans une rue très calme. C'est vraiment un endroit que je recommande.
Marie France MUTTI - AULNAY SOUS BOIS - FRANCE

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2011

C'est une maison remplie de kilims et de nombreux bibelots qui donne beaucoup de charme à cet endroit et on s'y sent tout de suite à l'aise.
Notre chambre, dans le batiment annexe n'était pas très grande mais confortable et calme.
L'accueil est prévenant.
Le dîner proposé était très bon et très abordable (+verre de vin offert à siroter sur la terrasse conviviale et agréable) .
Une très bonne adresse avec un rapport qualité-prix plus qu'excellent !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Pension avec une ambiance très sympathique et romantique incontournable pour visiter Ephèse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
À 0,9 km
Ephesus Palace
Ephesus Palace
N° 13 sur 34 à Selcuk
À 0 km
Ayasoluk Boutique Hotel & Restaurant
Ayasoluk Boutique Hotel & Restau...
N° 2 sur 34 à Selcuk
À 0,5 km
Saint John Hotel
Saint John Hotel
N° 3 sur 32 à Selcuk

Vous connaissez Homeros Pension & Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Homeros Pension & Guesthouse

Adresse: Ataturk Mah. 1048. Sok. No:3 Selcuk Merkez, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 32 Auberges/B&B à Selcuk
Catégorie de prix : 24€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homeros Pension & Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homeros Pension & Guesthouse Turquie/Selcuk, Izmir Province
Homeros Pension And Guesthouse