“Superbe pension”

Homeros Pension & Guesthouse
Rixheim, France
“Superbe pension”
Avis écrit le 9 août 2012

Nous y sommes restés 3 nuits. Etions dans le bâtiment en face de la réception. Très calme avec une déco anatolienne de très bon goût et salon commun avec divan, tables, déco vintage turque. Clim silencieuse (c'est pas le cas partout !).
Prix très correct en juillet. Le patron est de bon conseil pour tout ce qu'il y a à faire dans le coin.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment annexe en face de la réception/terrasse sont décorées avec goût dans l...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

tours
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits à la pension.Trés bon séjour. Excellent rapport qualité prix .Très bonnes prestations dans une ambiance sympathique.Le diner préparé par la maman est de bonne qualité et les hotes sont très attentionnés. Notre chambre, à coté de la cuisine, etait spacieuse avec une salle de bain en très bon état. Je recommande vivement cette adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2012

Cette pension s'est avéré être une très bonne pioche.
Située idéalement à quelques km d'Ephèse, à quelques centaines de mètres de la basilic Saint-Jean, facile à trouver, bien tenue, offrant une vue incroyable sur les environs depuis la terrasse où nous buvions un verre de vin chaque soir, elle a tout pour plaire. Notre chambre disposait d'une décoration riche et très agréable. L'accueil était enthousiaste et le prix très raisonnable.

Nous avons passé également un bon moment lors d'un diner pris un soir. En ce mois de mais, nous avons profité de la présence de quelques cigognes dans cette charmante petite ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Cette pension est très bien tenu, l'accueil est très chaleureux. Nous avons passé 4 nuits dans une ambiance familiale. Tous les soirs, le verre de vin est offert sur la terrasse du toit. Vue imprenable sur Selcuk, le tout au milieu des cigognes. Le repas du soir est préparé par la maman et c'est très bon. Nous conseillons vivement cette adresse

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

3 nuits passées à la pension idéalement située pr la visite d'Ephèse à 3 km. Agréable pr dîner ds une ambiance familiale et conviviale bon rapport qualité prix...

• Séjour du mai 2012
AULNAY SOUS BOIS
Avis écrit le 20 mars 2012

Dervish, Shaziye (frère et soeur) et la maman sont toujours là, 24/24 h pour vous accueillir avec chaleur et dynamisme. Bons conseils, le petit déjeuner généreux. La chambre très propre et bien chauffée (voyage en Février). La décoration est vraiment très typique et agréable. Homeros pension est également très bien située, 5 minutes de l'otogar et du centre ville, dans une rue très calme. C'est vraiment un endroit que je recommande.
Marie France MUTTI - AULNAY SOUS BOIS - FRANCE

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 9 septembre 2011

C'est une maison remplie de kilims et de nombreux bibelots qui donne beaucoup de charme à cet endroit et on s'y sent tout de suite à l'aise.
Notre chambre, dans le batiment annexe n'était pas très grande mais confortable et calme.
L'accueil est prévenant.
Le dîner proposé était très bon et très abordable (+verre de vin offert à siroter sur la terrasse conviviale et agréable) .
Une très bonne adresse avec un rapport qualité-prix plus qu'excellent !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux