Homeros Pension & Guesthouse
Richmond Ephesus Resort(Selcuk)(Bonne affaire !)
84 $US
81 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Ayasoluk Boutique Hotel & Restaurant(Selcuk)(Bonne affaire !)
102 $US
Hotel Bella(Selcuk)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2012

Nous y sommes restés 3 nuits. Etions dans le bâtiment en face de la réception. Très calme avec une déco anatolienne de très bon goût et salon commun avec divan, tables, déco vintage turque. Clim silencieuse (c'est pas le cas partout !).
Prix très correct en juillet. Le patron est de bon conseil pour tout ce qu'il y a à faire dans le coin.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment annexe en face de la réception/terrasse sont décorées avec goût dans l'esprit turc anatolien. Très classe ! Et très calme.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits à la pension.Trés bon séjour. Excellent rapport qualité prix .Très bonnes prestations dans une ambiance sympathique.Le diner préparé par la maman est de bonne qualité et les hotes sont très attentionnés. Notre chambre, à coté de la cuisine, etait spacieuse avec une salle de bain en très bon état. Je recommande vivement cette adresse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Cette pension s'est avéré être une très bonne pioche.
Située idéalement à quelques km d'Ephèse, à quelques centaines de mètres de la basilic Saint-Jean, facile à trouver, bien tenue, offrant une vue incroyable sur les environs depuis la terrasse où nous buvions un verre de vin chaque soir, elle a tout pour plaire. Notre chambre disposait d'une décoration riche et très agréable. L'accueil était enthousiaste et le prix très raisonnable.

Nous avons passé également un bon moment lors d'un diner pris un soir. En ce mois de mais, nous avons profité de la présence de quelques cigognes dans cette charmante petite ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Cette pension est très bien tenu, l'accueil est très chaleureux. Nous avons passé 4 nuits dans une ambiance familiale. Tous les soirs, le verre de vin est offert sur la terrasse du toit. Vue imprenable sur Selcuk, le tout au milieu des cigognes. Le repas du soir est préparé par la maman et c'est très bon. Nous conseillons vivement cette adresse

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012 par mobile

3 nuits passées à la pension idéalement située pr la visite d'Ephèse à 3 km. Agréable pr dîner ds une ambiance familiale et conviviale bon rapport qualité prix...

• Séjour en : mai 2012