“Hôtel où nous avons le mieux dormi en Turquie”

et 1 autre site !
Homeros Pension & Guesthouse
“Hôtel où nous avons le mieux dormi en Turquie”
Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans Selçuk, dans une petite rue très calme tout en étant proche du centre ville.
Le propriétaire ainsi que son équipe sont très accueillants et sympathiques, toujours aux petits soins pour vous rendre le séjour le plus agréable possible!
Les chambres sont idéales: confort, belle décoration ottomane, propreté, climatisées (indispensable l'été à Selçuk).
À noter que les petits déjeuner et tout particulièrement les repas proposés le soir sont copieux et très bons.
Excellent rapport qualité/prix.
Ne pas manquer un coucher de soleil depuis la terrasse de l’hôtel.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 17 août 2013

Dervis et sa soeur vous accueillent comme des membres de leur famille. Ils sont très sympathiques, toujours disponibles et prêts à aider pour quoi que ce soit. Jolie salle ottomane pour prendre le petit-déjeuner et le copieux dîner. En prime, une terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur les environs et d'où on peut prendre l'apéro en contemplant le coucher de soleil. Superbe séjour: allez-y en toute confiance!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à Selçuk et la pension Homeros y a contribué. Une terrasse aménagée à la Turque favorise les échanges cordiaux. Maison très pittoresque et très agréable. Excellent petit déjeuner, beaucoup de fruits.
Personnel accueillant et sympathique qui contribue à créer une ambiance décontractée.

• Séjour du mai 2013
Koycegiz, Turquie
Avis écrit le 26 novembre 2012

Cette pension a l'atmosphere familiale est decorée avec gout et avec de nombreuses antiquites....Chaque chambre est differente...Tres belle terrasse Becoucoup de calme...Un tel bel endroit ,a recommander ou rester pour decouvrir la region

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour environ 80 lire turc, hôtel avec super chambre, clim et Sdb... Accueilli par une grand mère adorable et serviable qui prépare des super petits déjeuner vitaminé et des repas de folie... Je vous conseille vivement cet endroit à seulement 3 km du site historique d ephese facil d accès à pied ou par minibus... Partie de backgammon avec le patron qui au bout de quelque heures vous appellera mon ami... Si vous passez par homeros surtout prenez le temps de manger sur place un soir, convvialité garantie.

• Séjour du novembre 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous n'y sommes restés qu'une nuit à cause d'un programme super serré, mais c'est l'une des pensions les plus sympas de tout notre séjour en Turquie. Chambres joliment décorées, spacieuses, terrasse sur le toit pour l'apéro. Bon rapport qualité/prix (la remarque vaut aussi pour le repas du soir). Emplacement idéal à deux minutes à pied du musée, à trois de la gare routière et à quatre du centre ville. Le patron est hyper accueillant. Parfait pour visiter Ephèse, et bonne base pour rayonner dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
maxilly
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à la pension.Trés bon séjour. Rapport qualité prix correct mais élevé pour la Turquie par contre avec le repas le prix reste trés intéressant. Trés bon accueil, petit cadeau de départ ce que j'ai trouvé trés sympa. Ambiance familiale sympathique.Le diner (trés copieux et pas cher) préparé par la maman permet de découvrir une cuisine Turque meilleure que dans la plupart des restaurants aux allentours et cela permet de connaitre les autres convives présents et de créer des liens avec toutes les nationalités et d'échanger les bons plans. Notre chambre, à coté de la cuisine, était spacieuse avec une salle de bain trés propre et aménagée aux couleurs du pays. Le patron vous propose une navette pour vous emmener au site d'Ephèse moyennant de passer voir le magazin de tapis d'un copain, à vous de voir.....Mais vous pouvez vous y rendre les yeux fermés vous en garderez un souvenir inoubliable et authentique..........
mag74

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux