“2 jours au top !”

Homeros Pension & Guesthouse
Avis publié : 8 octobre 2013

Je suis une fille de 23 ans qui adore voyager seule et j'ai très rarement été aussi bien accueillie !!
En effet dès mon arrivée – qui n’était pas prévue – j’ai été reçue par le gérant de la pension avec qui j’ai beaucoup échangé et rigolé ! C’est une personne curieuse qui adore parlé et qui a pour objectif de mettre à l’aise les pensionnaires afin qu’ils se sentent comme chez eux et c’est réussi !
Lui et sa « sœur » qui gèrent la pension, sont deux personnes très agréables, ouvertes et souriantes, toujours prêt à renseigner, conseiller et à dépanner les pensionnaires.
C’est une pension où tous, couples, amis, solo, familles ... peuvent venir en toute tranquillité avec l’assurance d’être bien reçu, de bien manger et d’avoir une vue imprenable sur toute la ville grâce à la terrasse sur le toit !

Un lieu que je recommande ! : )

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 20 septembre 2013

Je déconseille très fortement cet hôtel pour les filles voyageant seules. En effet, le cadre est très agréable et les chambres très jolies mais le comportement du propriétaire est inacceptable. En effet, le lonely planet décrit cet homme comme une personne atypique mais ils n'ont pas été creusé plus loin... Cet homme a deux visages. Il est très tactile (même si on lui demande d'arrêter) et se permet des familiarités non dignes d'un professionnel. Je n'avais qu'une seule hâte: partir au plus vite de cet endroit !

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans Selçuk, dans une petite rue très calme tout en étant proche du centre ville.
Le propriétaire ainsi que son équipe sont très accueillants et sympathiques, toujours aux petits soins pour vous rendre le séjour le plus agréable possible!
Les chambres sont idéales: confort, belle décoration ottomane, propreté, climatisées (indispensable l'été à Selçuk).
À noter que les petits déjeuner et tout particulièrement les repas proposés le soir sont copieux et très bons.
Excellent rapport qualité/prix.
Ne pas manquer un coucher de soleil depuis la terrasse de l’hôtel.
Je recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Dervis et sa soeur vous accueillent comme des membres de leur famille. Ils sont très sympathiques, toujours disponibles et prêts à aider pour quoi que ce soit. Jolie salle ottomane pour prendre le petit-déjeuner et le copieux dîner. En prime, une terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur les environs et d'où on peut prendre l'apéro en contemplant le coucher de soleil. Superbe séjour: allez-y en toute confiance!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à Selçuk et la pension Homeros y a contribué. Une terrasse aménagée à la Turque favorise les échanges cordiaux. Maison très pittoresque et très agréable. Excellent petit déjeuner, beaucoup de fruits.
Personnel accueillant et sympathique qui contribue à créer une ambiance décontractée.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 novembre 2012

Cette pension a l'atmosphere familiale est decorée avec gout et avec de nombreuses antiquites....Chaque chambre est differente...Tres belle terrasse Becoucoup de calme...Un tel bel endroit ,a recommander ou rester pour decouvrir la region

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2012

Pour environ 80 lire turc, hôtel avec super chambre, clim et Sdb... Accueilli par une grand mère adorable et serviable qui prépare des super petits déjeuner vitaminé et des repas de folie... Je vous conseille vivement cet endroit à seulement 3 km du site historique d ephese facil d accès à pied ou par minibus... Partie de backgammon avec le patron qui au bout de quelque heures vous appellera mon ami... Si vous passez par homeros surtout prenez le temps de manger sur place un soir, convvialité garantie.

• Séjour en : novembre 2012