“Une très bonne adresse !”

et 1 autre site !
Homeros Pension & Guesthouse
“Une très bonne adresse !”
Avis écrit le 23 mai 2014

Cette pension, en deux bâtiments se faisant face de chaque côté de la rue, est bourrée de charme (décors ottomans dans les chambres, dans les petits salons communs, sur le toit terrasse où l'on petit-déjeune et où l'on peut aussi dîner; tout est très propre), on s'y sent tout de suite bien grâce à un accueil très chaleureux, et la cuisine est au rendez-vous elle aussi (aussi bien au p'tit déj qu'au dîner).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 mars 2014

Superbe endroit, le propriétaire très sympa vous offre des cadeaux en partant de quoi chasser le mauvaise oeuil. Chambre très propre. Il propose même un diné de temps qu'il prépare lui même. très bon. en fait un super endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2013

Joli petit hôtel décoré avec soin. Les chambres sont propres et l'accueil très chaleureux. Je vous conseille de manger là bas car la sœur du propriétaire est une excellente cuisinière et elle vous fera découvrir des plats que l'on ne trouve pas au restaurant. Vous pouvez également y louer des vélos pour pouvoir visiter les environs.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Je suis une fille de 23 ans qui adore voyager seule et j'ai très rarement été aussi bien accueillie !!
En effet dès mon arrivée – qui n’était pas prévue – j’ai été reçue par le gérant de la pension avec qui j’ai beaucoup échangé et rigolé ! C’est une personne curieuse qui adore parlé et qui a pour objectif de mettre à l’aise les pensionnaires afin qu’ils se sentent comme chez eux et c’est réussi !
Lui et sa « sœur » qui gèrent la pension, sont deux personnes très agréables, ouvertes et souriantes, toujours prêt à renseigner, conseiller et à dépanner les pensionnaires.
C’est une pension où tous, couples, amis, solo, familles ... peuvent venir en toute tranquillité avec l’assurance d’être bien reçu, de bien manger et d’avoir une vue imprenable sur toute la ville grâce à la terrasse sur le toit !

Un lieu que je recommande ! : )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Je déconseille très fortement cet hôtel pour les filles voyageant seules. En effet, le cadre est très agréable et les chambres très jolies mais le comportement du propriétaire est inacceptable. En effet, le lonely planet décrit cet homme comme une personne atypique mais ils n'ont pas été creusé plus loin... Cet homme a deux visages. Il est très tactile (même si on lui demande d'arrêter) et se permet des familiarités non dignes d'un professionnel. Je n'avais qu'une seule hâte: partir au plus vite de cet endroit !

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans Selçuk, dans une petite rue très calme tout en étant proche du centre ville.
Le propriétaire ainsi que son équipe sont très accueillants et sympathiques, toujours aux petits soins pour vous rendre le séjour le plus agréable possible!
Les chambres sont idéales: confort, belle décoration ottomane, propreté, climatisées (indispensable l'été à Selçuk).
À noter que les petits déjeuner et tout particulièrement les repas proposés le soir sont copieux et très bons.
Excellent rapport qualité/prix.
Ne pas manquer un coucher de soleil depuis la terrasse de l’hôtel.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 août 2013

Dervis et sa soeur vous accueillent comme des membres de leur famille. Ils sont très sympathiques, toujours disponibles et prêts à aider pour quoi que ce soit. Jolie salle ottomane pour prendre le petit-déjeuner et le copieux dîner. En prime, une terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur les environs et d'où on peut prendre l'apéro en contemplant le coucher de soleil. Superbe séjour: allez-y en toute confiance!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo