“séjour très agréable”

N° 4 sur 33 Hôtels à Selcuk
Bruxelles, Belgique
“séjour très agréable”
Avis écrit le 12 juin 2014

Pour y avoir depuis plus de 15 ans, séjournés de nombreuses fois, nous ne pouvons que conseiller aux autres voyageurs de tenter l'expérience du Richmond Ephesus. Nous avons été très agréablement surpris par la rénovation de cet hôtel. En effet, chambres et bungalows ont été complètement rénovés (meubles, literie, salle de bains, air conditionné et la déco) un réel plus. Aussi le nouveau Directeur Général est très efficace et s'est entouré d'un bon staff. De notre côté nous attendons avec impatience septembre pour y revenir et retrouver notre groupe d'amis que nous nous sommes fait sur place et aussi y retrouver ce cadre merveilleux et calme (une magnifique piscine , un jardin très arboré et ensuite la plage de sable fin).
Belgique: Roland et Nicole -507

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Tout d'abord merci de prendre le temps d'entrer en contact avec nous pour partager votre expérience récente dans Richmond Ephesus Resort

C'était un réel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel récemment rénové.

les commentaires précieux qui vient de vous, vraiment nous motiver pour mieux vous servir.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre hôtel, récemment rénové, dans un proche avenir.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2014

Je vous conseille vraiment cet hôtel!! Nous y avons passé de merveilleuses vacances.
C'est un hôtel très calme, il y a peu d'animations mais assez pour ceux qui aiment bouger.
La plage est sublime, au calme, très grande! La piscine est sympa, il a assez de transats pour tout le monde. Mais elle est assez froide.
Il y a un très grand choix dans le all in. Beaucoup de cocktails, des granitas au bar, des beignets à 16h, des crêpes tout au long de la journée, un délice!! Les repas sont variés, on y trouve pour tous les goûts! Je vous conseille les restos à thème, nous les avons tous essayé, un délice. Particulièrement le resto de poissons situé sur le toit, avec une vue époustouflante!
Je tiens aussi à féliciter l'équipe d'entretien, les chambres sont très très propres, les espaces communs aussi, AUCUN déchet qui traîne. Le service est extra!
Je vous conseille de demander un chambre en bungalow plutôt que dans le bâtiment principal. En effet, ils sont au calme, plus indépendants et surtout ils possèdent une clim réglable alors que dans le bâtiment principal celle-ci est centrale et ne fonctionne pas très bien..

Les deux seuls points négatifs sont selon moi la situation de l'hôtel, à 13km du centre, RIEN autour même pas une petite supérette et les moustiques! Ils sont partout, regarder le spectacle du soir est un calvaire, je vous conseille de prévoir une bonne crème anti moustique.

Passez de bonnes vacances au Richmond

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

LIEGE
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours début mai et nous sommes ravis. Nous dormions dans les "blocks" en dehors de l'hôtel,ils ont été rénovés et sont très agréables.
Je comprends l'avis très négatif de la personne partie en avril puisque la remise en état des plages,la tonte des pelouses ont débuté début mai... Tout était nickel donc,les abords,les jardins(ou nous avons fait de très belles photos avec le photographe de l'hôtel que je vous recommande ),les piscines(malgré l'eau un peu froide). Les animateurs super sympas!!! Mention spéciale à Popeye et Tania!! La plaine de jeux avec le bateau pirate a été très appréciée par ma fille. La nourriture était très bonne surtout les cuissons faites à l'extérieur,mes filles qui ont 1 et 3 ans se sont régalées!! Seul petit bémol pour le goûter,la glace et les biscuits n'étaient pas terribles. Nous avons mangé au restaurant du dernier étage,le poisson était très bon et la vue,le coucher de soleil sont magnifiques: A faire!!!
Dernier point et non des moindres la sympathie,l'accueil et la gentillesse du personnel(des managers aux femmes de ménage)qui,malgré leurs lacunes, font d'énormes efforts pour parler français et sont d'une extrême gentillesse!Je les félicite!!
Bref de belles vacances,de chouettes souvenirs pour toute la famille

• Séjour du mai 2014
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 28 juin 2014

directeur général
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Palm Wings Ephesus
Notion Kesre Beach Hotel & spa
Notion Kesre Beach Hotel & spa
N° 4 sur 11 à Ozdere
Sunis Efes Royal Palace Resort & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort &...
N° 2 sur 11 à Ozdere

Vous connaissez Richmond Ephesus Resort ?

Informations supplémentaires concernant Richmond Ephesus Resort

N°3 des hôtels Spa à Selcuk
N°7 des hôtels familiaux à Selcuk
N°7 des hôtels romantiques à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Richmond Ephesus Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Richmond Ephesus Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richmond Izmir
Richmond Ephesus Kusadasi