“Très bon séjour :)” 4 5 étoiles
Avis sur Richmond Ephesus Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Richmond Ephesus Resort a été ajouté à vos Favoris
Richmond Ephesus Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pamucak Mevki, Selcuk 35920, Turquie   |
N° 13 sur 28 hôtels à Selcuk
Strasbourg, France
“Très bon séjour :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hotel est très bien pour les petits et les grands, vous pouvez y venir sans aucune crainte en famille, en couple ou encore entre amis. Le design est beau. On y mange relativement bien (sauf pour les amateurs de gastronomie). La propreté est au rdv. Les employés sont accueillants et à l'écoute. Il y a une équipe d'animation qui propose des activités variées toute la journée (activités pour les enfants, sports, animation du soir, sorties en discothèque). Si vous souhaitez faire des visites vous pouvez vous renseigner auprès de la réception qui se chargera de l'organisation sans pb.
Il y a une plage derrière l'hôtel, mais la mer n'est pas turquoise, mais relativement claire. Le coucher de soleil sur la plage est magnifique.
Il y a plusieurs restaurants sur réservation. Nous avons essayé celui où l'on mange du poisson. Il est bon, mais pas extraordinaire. Cela revient à 3 euros par personne.
Pour les formules all inclusive il y a des boissons gratuites dans les chambres renouvelées tous les jours (mini-bar).
La piscine extérieure est de taille normale, il y a une pataugeoire et des toboggans.
La fréquentation est essentiellement des familles, mais il y a également quelques couples et des jeunes. Dans tous les cas les animateurs vous proposeront de sortir en groupe à Kusadasi.
Les taxis sont chers. Les frais bancaires peuvent surprendre. Pensez à retirer assez d'argent.
Le village de Selçuk a un petit marché la nuit (5km), la ville de Kusadasi pour faire du shopping (attention aux contrefaçons et vendeurs qui harcèlent) est à 13km. Pensez toujours à négocier et ne parlez pas trop fort le français.
Il y a un parc aquatique (toboggans, dolphinarium, sealand) à proximité. Possibilité de faire de la plongée.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre avec vue sur le mini-golf au troisième étage. Il y a des petites "...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord merci de prendre le temps d'entrer en contact avec nous pour partager votre expérience récente dans Richmond Ephesus Resort

C'était un réel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel récemment rénové.

les commentaires précieux qui vient de vous, vraiment nous motiver pour mieux vous servir.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre hôtel, récemment rénové, dans un proche avenir.

Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel Richmond correspond vraiment à toutes nos attentes, le seul bémol, faibles animations et manque de variété. Très peu de français, beaucoup de russes, le personnel parle essentiellement l'anglais, pas le français mis à part un animateur. Les repas sont du pur bonheur, n'hésitez pas à aller diner au restaurant turque et de poissons, repas gastronomiques; Personnel très sympa et vue inoubliable sur la baie du toit de l'hôtel; Les chambres sont parfaites et très propres. Beaucoup de familles avec des jeunes enfants, je ne le conseillerai pas à des jeunes qui veulent s'éclater, il y a bien une discothèque mais une fois le spectacle terminé, tout le monde part se coucher, dommage. Les soins en institut sont divins, n'hésitez pas. Le parc est splendide et vraiment bien amenagé. Bref que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre budget, elle était parfaite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous revenons de notre séjour et nous en sommes enchantés.
Hôtel très propre. Repas d'une très bonne qualité et des buffets toujours bien garnis.
Pas la peine de réserver son transat tôt le matin, il y a toujours de la place.
Animations calmes mais cela nous convient très bien.
Le personnel est très gentils et à la réception ils font un effort pour nous comprendre.
Rien à dire sur cet hôtel et nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Hognoul
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Mon épouse et moi même venons de passer et ce pour la 29° fois un superbe séjour dans cet hôtel. malgré que nous le connaissons et que nous vu les précédentes rénovations, celle apportée cette année aux chambres est magnifique. Comme d'habitude, le personnel est excellent, très serviable et poli. la nourriture est abondante , variée et excellente. Peut être que certains se poseront la question, pourquoi autant de fois dans cet hôtel? une partie de la réponse est dans ce qui précède, pour la suite c'est simple, nous y allons également pour la situation, le très beau jardin, la très belle plage naturelle de sable fin et pour l'ambiance ( chef animateur "popeye") qui en est a sa troisième saison et qui a chaque fois apporte des nouveautés. Cette année, cerise sur le gâteau, un front office qui parle le français et qui est très efficace et un general manger qui l'apprend, rien que du bonheur, je vous y engage et ce sans but lucratif a passer des vacances dans cet hôtel qui a l'un des meilleurs rapport/qualité de la région. Vous pourrez naturellement profiter du hamman, du bian vapeur et du sauna ainsi
que du fitness, essayer un massage, vous verrez comme cela fait du bien. séjour du 29/5 au 19/6/14

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Pour y avoir depuis plus de 15 ans, séjournés de nombreuses fois, nous ne pouvons que conseiller aux autres voyageurs de tenter l'expérience du Richmond Ephesus. Nous avons été très agréablement surpris par la rénovation de cet hôtel. En effet, chambres et bungalows ont été complètement rénovés (meubles, literie, salle de bains, air conditionné et la déco) un réel plus. Aussi le nouveau Directeur Général est très efficace et s'est entouré d'un bon staff. De notre côté nous attendons avec impatience septembre pour y revenir et retrouver notre groupe d'amis que nous nous sommes fait sur place et aussi y retrouver ce cadre merveilleux et calme (une magnifique piscine , un jardin très arboré et ensuite la plage de sable fin).
Belgique: Roland et Nicole -507

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je vous conseille vraiment cet hôtel!! Nous y avons passé de merveilleuses vacances.
C'est un hôtel très calme, il y a peu d'animations mais assez pour ceux qui aiment bouger.
La plage est sublime, au calme, très grande! La piscine est sympa, il a assez de transats pour tout le monde. Mais elle est assez froide.
Il y a un très grand choix dans le all in. Beaucoup de cocktails, des granitas au bar, des beignets à 16h, des crêpes tout au long de la journée, un délice!! Les repas sont variés, on y trouve pour tous les goûts! Je vous conseille les restos à thème, nous les avons tous essayé, un délice. Particulièrement le resto de poissons situé sur le toit, avec une vue époustouflante!
Je tiens aussi à féliciter l'équipe d'entretien, les chambres sont très très propres, les espaces communs aussi, AUCUN déchet qui traîne. Le service est extra!
Je vous conseille de demander un chambre en bungalow plutôt que dans le bâtiment principal. En effet, ils sont au calme, plus indépendants et surtout ils possèdent une clim réglable alors que dans le bâtiment principal celle-ci est centrale et ne fonctionne pas très bien..

Les deux seuls points négatifs sont selon moi la situation de l'hôtel, à 13km du centre, RIEN autour même pas une petite supérette et les moustiques! Ils sont partout, regarder le spectacle du soir est un calvaire, je vous conseille de prévoir une bonne crème anti moustique.

Passez de bonnes vacances au Richmond

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours début mai et nous sommes ravis. Nous dormions dans les "blocks" en dehors de l'hôtel,ils ont été rénovés et sont très agréables.
Je comprends l'avis très négatif de la personne partie en avril puisque la remise en état des plages,la tonte des pelouses ont débuté début mai... Tout était nickel donc,les abords,les jardins(ou nous avons fait de très belles photos avec le photographe de l'hôtel que je vous recommande ),les piscines(malgré l'eau un peu froide). Les animateurs super sympas!!! Mention spéciale à Popeye et Tania!! La plaine de jeux avec le bateau pirate a été très appréciée par ma fille. La nourriture était très bonne surtout les cuissons faites à l'extérieur,mes filles qui ont 1 et 3 ans se sont régalées!! Seul petit bémol pour le goûter,la glace et les biscuits n'étaient pas terribles. Nous avons mangé au restaurant du dernier étage,le poisson était très bon et la vue,le coucher de soleil sont magnifiques: A faire!!!
Dernier point et non des moindres la sympathie,l'accueil et la gentillesse du personnel(des managers aux femmes de ménage)qui,malgré leurs lacunes, font d'énormes efforts pour parler français et sont d'une extrême gentillesse!Je les félicite!!
Bref de belles vacances,de chouettes souvenirs pour toute la famille

• Séjour du mai 2014
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 28 juin 2014

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Paloma Pasha Resort
Alkoclar Adakule Hotel
Alkoclar Adakule Hotel
N° 48 sur 153 à Kusadasi
DoubleTree by Hilton Hotel Kusadasi
DoubleTree by Hilton Hotel Kusad...
N° 23 sur 153 à Kusadasi

Vous connaissez Richmond Ephesus Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Richmond Ephesus Resort

Adresse: Pamucak Mevki, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°4 des hôtels en bord de mer à Selcuk
N°7 des hôtels familiaux à Selcuk
N°7 des hôtels romantiques à Selcuk
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Richmond Ephesus Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Richmond Ephesus Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richmond Izmir
Richmond Ephesus Hotel Selcuk