“Personnel, serviable” 4 5 étoiles

N° 7 sur 28 Hôtels à Selcuk
Grendelbruch, France
“Personnel, serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le personnel est très serviable. L'hôtel est propre et il était en cours de rénovation lors de notre séjour entre fin avril et début mai Le buffet est très bon et les animateurs très dynamique, bravo Popeye. Très bonne vacances

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Tout d'abord merci de prendre le temps d'entrer en contact avec nous pour partager votre expérience récente dans Richmond Ephesus Resort

C'était un réel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel récemment rénové.

les commentaires précieux qui vient de vous, vraiment nous motiver pour mieux vous servir.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre hôtel, récemment rénové, dans un proche avenir.

Directeur général

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

hôtel un peut vétuste mes très bien tenu ,nourriture très bonne mes beaucoup de poulet et très répétitive .
les + :magnifique parc ,calme,et super entretenu ,chambre nettoyer tout les jours et remplacement des drap de bain,essuie bain,et drap de lit tout les jours également.
femme de chambre très très professionnel
animateur au top (popey,cherif,christina,ex.......)essuie de plage remplacer tout les jours et les serveur du bar de la piscine sont super, surtout le sosie de florence forestie qui parle bien le français et qui est super agréable

les -: les parasols sont très dégrader et vous tombe sur la tête a chaque coup de vent ,,transat,coussin transat vétuste et sale
une odeur d’égout tout les jours passe au niveau de la piscine
un hôtel a l'abandon ce trouve a proximité (c'est pas très agréable a regarder )
le personnel ne parle pas français, juste 5 personnes de l’hôtel ce débrouille un peut avec le français même le team manager ne parle pas français
la nourriture est bonne mes répétitive et les place extérieur du restaurent sont pour la moitie réserver au amis ,ou au pseudo club et l'autre moitie est en plein soleil ce qui est pénible pour manger

nous avons déjà fait plusieurs hôtel de kusadasi et c'est la première fois que je trouve qu'il ne mérite pas les 5 étoiles attribuer

si l'on y retourne un jours ce serra pour le calme ,le parc , la propreté des chambres,et les animateurs qui sont vraiment les quatre trois point positif de l’hôtel

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer sont splendide avec une vue a vous couper le souffle
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Brabant wallon, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Points négatif :
Hôtel 5 étoiles qui pour nous vaut réellement 3 étoiles.
Rénovation en 2014 ?
A part les sanitaires je ne vois pas ce qui a été rénové !
Pour les peu de rénovations effectuées, on devrait plutôt dire rafistolage !!!!
Chambres très petites, on était à 4 dans une chambres de +/- 14m² !
Transats et parasols cassés et rouillés !
Balustrades rouillées !
Nids d'hirondelles + fientes en prime sur les terrasses !
Pour les repas c'était POULET party tous les jours !
Les Français inconnus !
Mer et plage sale, juste à côté vous avez un hôtel à l'abandon (TOP) !
Odeur d'égoût toute la journée au niveau de la piscine aux tobbogans !
L'hôtel est éloigné de tout et la petite superette dans l'hôtel est hors de prix !!
Point positif:
Les animations, la vue de la chambres (vue mer ! ), le service de nettoyage (chambre).

Astuce pour la chambre : Vue sur Mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Merci de prendre le temps d'entrer en contact avec nous pour partager votre expérience récente dans Richmond Ephesus Resort.

Tout d'abord, nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez vécu dans notre hôtel lors de votre séjour.

Nous aimerions que vous de savoir que vos évaluations et commentaires sont très importants pour nous améliorons la qualité de notre service.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel récemment rénové dans un très proche avenir.

Directeur général
Quint-Fonsegrives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine en famille dans cet hôtel et tout les avis que nous avions lu ont confirmé ce que nous avons trouvé. A savoir hôtel propre,chambres faites tout les jours, restaurant très correct, personnels discret mais toujours présent, animation juste ce qu il faut....
L hotel est vraiment très agréable et si nous devions trouver quelque chose de moins bien alors je dirais deux choses: l'éloignement de cet hôtel, prévoyez si vous voulez bouger un peu de prendre un dolmus à la sortie de l hôtel plutôt que le taxi. La deuxième chose dont nous avons été un peu déçu est la mer qui ne donne pas vraiment envie d aller se baigner (mais ça l hôtel n y peut rien) et c est bien dommage car la plage et son sable fin sont très agréable.
A faire aux alentours: le site d' ephese, selçuk et Kusadasi

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2014

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel magnifique et très propre, nourriture délicieuse et buffets toujours variés et bien garnis, il y en a pour tous les goûts! Nous aimions manger le midi à l'Eyvan café, situé à l'ombre des palmiers dans le parc qui est très bien aménagé, fleuri et ombragé.
la piscine est grande et il y a assez de transats et de parasols pour tout le monde, idem sur la plage. les bars disséminés dans tout le complexe sont gratuits si vous êtes en all inclusive et c'est bien agréable d'aller se désaltérer autant qu'on veut!
Je vous conseille d'essayer le hammam/sauna/massage, c'est divin et le gommage en début de séjour vous permettra de mieux bronzer! si vous êtes sujets aux coups de soleil ils proposent aussi un massage spécial coups de soleil!
les chambres de l'hôtel sont spacieuses et bien équipées, la clim est très efficace, le mini-bar est rempli tous les jours avec de l'eau, du coca et du fanta, le linge de lit et de toilette est changé tous les jours aussi et le balcon avec le fil à linge est bien pratique pour faire sécher son maillot de bain.
l'équipe d'animation est très sympa et vous invite à participer aux différentes activités mais sans vous harceler pour autant, ce qui nous a parfaitement convenu car on aime être au calme la plupart du temps et on a pu se reposer autant qu'on voulait, mais on a quand même fait quelques parties de fléchettes, de tir à l'arc et de ping-pong pour le fun!
les spectacles offerts le soir sont de très belle qualité et changent tous les jours, les gradins tout en haut reçoivent mieux l'air frais de la mer vu que le théâtre est près de la plage, et le bar est ouvert non stop pour la soirée donc cocktail ou autres boissons à volonté.
la petite boutique"épicerie/bazar" dans le hall de l'hôtel est bien pratique: sacs, bouées, crèmes solaires, produits de toilette, carte téléphone, glaces, cartes postales, timbres, souvenirs...le vendeur parle très bien l'anglais et est très sympa, il se chargera même de poster vos cartes lui-même!
Nous sommes donc enchantés de notre séjour dans cet hôtel et sommes impatients d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur terre sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Propre, calme, ou l'on mange très bien et de façon variée, ou l'équipe d'animation n'est pas sur votre dos sans arrêt, non loin de sites magnifiques a visiter (Ephes, pamukalle, ...) Avec une belle piscine, une plage privée avec transats et matelas, un parc arboré qui en met plein les , un SPA de grande qualité avec du personnel très qualifié etc etc etc, ne cherchez plus, c'est le Richmond Ephesus Resort.

• Séjour du juillet 2014

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hotel est très bien pour les petits et les grands, vous pouvez y venir sans aucune crainte en famille, en couple ou encore entre amis. Le design est beau. On y mange relativement bien (sauf pour les amateurs de gastronomie). La propreté est au rdv. Les employés sont accueillants et à l'écoute. Il y a une équipe d'animation qui propose des activités variées toute la journée (activités pour les enfants, sports, animation du soir, sorties en discothèque). Si vous souhaitez faire des visites vous pouvez vous renseigner auprès de la réception qui se chargera de l'organisation sans pb.
Il y a une plage derrière l'hôtel, mais la mer n'est pas turquoise, mais relativement claire. Le coucher de soleil sur la plage est magnifique.
Il y a plusieurs restaurants sur réservation. Nous avons essayé celui où l'on mange du poisson. Il est bon, mais pas extraordinaire. Cela revient à 3 euros par personne.
Pour les formules all inclusive il y a des boissons gratuites dans les chambres renouvelées tous les jours (mini-bar).
La piscine extérieure est de taille normale, il y a une pataugeoire et des toboggans.
La fréquentation est essentiellement des familles, mais il y a également quelques couples et des jeunes. Dans tous les cas les animateurs vous proposeront de sortir en groupe à Kusadasi.
Les taxis sont chers. Les frais bancaires peuvent surprendre. Pensez à retirer assez d'argent.
Le village de Selçuk a un petit marché la nuit (5km), la ville de Kusadasi pour faire du shopping (attention aux contrefaçons et vendeurs qui harcèlent) est à 13km. Pensez toujours à négocier et ne parlez pas trop fort le français.
Il y a un parc aquatique (toboggans, dolphinarium, sealand) à proximité. Possibilité de faire de la plongée.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre avec vue sur le mini-golf au troisième étage. Il y a des petites "...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

directeur général
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Palm Wings Ephesus
Batihan
Batihan
N° 10 sur 156 à Kusadasi
4.5 5 étoiles 1 501 avis

Vous connaissez Richmond Ephesus Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Richmond Ephesus Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Selcuk
N°7 des hôtels romantiques à Selcuk
N°7 des hôtels familiaux à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Richmond Ephesus Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Richmond Ephesus Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richmond Izmir
Richmond Ephesus Hotel Selcuk