“a voir absolumment !!!” 5 5 étoiles

Vieille ville d’Éphèse
Réserver à l'avance
94 $US*
et plus
Visite Ruines d’Éphèse, maison de la Vierge Marie et Temple d'Artémis au départ...
Classé n° 1 sur 57 choses à voir/à faire à Selcuk
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“a voir absolumment !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

magnifique, superbe, tout les adjectifs vont a cet endroit !!!! il faut vraiment y aller cela vaut le détour !!!! nous y sommes allés en taxi depuis Izmir prévoir 1h 20 de trajet pour l'aller. le site est payant il faut prévoir minimum 3 h pour pouvoir le faire entièrement .

Visité en octobre 2012

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“merveilleux site”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons dormi à Selcuk à Hotel Nazar. Le propriétaire nous a conseillé d'aller à Ephèse en fin d'après-midi ce que nous avons fait. Nous avons pris le dolmus à la gare d'autobus - 3 TL aller/ retour. Très facile. Nous avons commencé par la visite des maisons en terrasse et poursuivi de haut en bas, en finissant par le théâtre. C'était très très bien. Nous y avons passé deux heures et demie sans guide ou audioguide rien qu'avec le routard et le lonely planet. Le site est très bien entretenu et même avec beaucoup de visiteurs on n'a jamais été trop dérangé - peut-être parce qu'à la fin de l'après-midi la plupart des groupes sont déjà partis.

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

superbement restaurée, on a presque lla 'impression de voir la cité jadis si active revivre progressivement !
une super visite !
a savoir : les guichets ferment vers 18H00 mais après une fois a l'intérieur on peut y rester jusqu'au coucher du soleil, et profiter de la chaleur plus clémente et de moins de monde dans la ville :)

Montrouge, Ile-de-France, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“EPHESE A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La vieille ville est splendide. Cette visite vaut le coup. On en prends pleins les yeux. On peux se balader partout. Il faut avoir un bon guide mais on arrive assez bien à se projeter dans le temps même sans.
Il y a énormément de touristes partout . Attention aux heures de visites, il faut arriver tôt le matin ou visiter en fin d'après midi car les vieilles pierres chauffent bien. il faut visiter dans le sens de la descente. Nous n'avons pas visite les maisons bourgeoises si on avez eu plus de temps pourquoi pas mais cela ne nous a pas manqué. C'est un site très intéressant on l'a visité en 3 heures. A RECOMMANDER

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Unique, indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Attention, le musée est fermé pour au moins 6 mois. Mais Ephèse mérite le détour. L'audio guide est très bon et il faut voir les maisons en terasse

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Vieille ville d’Éphèse ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province
Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Vieille ville d’Éphèse ? Partagez vos expériences !