“À faire” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
82,89 $US*
et plus
Excursion privée d'une demi-journée à Éphèse au départ du port de Kusadasi
Classé n° 1 sur 55 choses à voir/à faire à Selcuk
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“À faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Tres beau cité, il peu faire très chaud, je recommande un chapeau, car il n y a pas beaucoup d air. Prendre de bonne chaussure également.
il y a beaucoup de chats (penser à prendre de la nourriture pour leurs donner....)

Visité en octobre 2013

61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“a voir absolumment !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

magnifique, superbe, tout les adjectifs vont a cet endroit !!!! il faut vraiment y aller cela vaut le détour !!!! nous y sommes allés en taxi depuis Izmir prévoir 1h 20 de trajet pour l'aller. le site est payant il faut prévoir minimum 3 h pour pouvoir le faire entièrement .

Visité en octobre 2012
Mérignac
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“merveilleux site”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons dormi à Selcuk à Hotel Nazar. Le propriétaire nous a conseillé d'aller à Ephèse en fin d'après-midi ce que nous avons fait. Nous avons pris le dolmus à la gare d'autobus - 3 TL aller/ retour. Très facile. Nous avons commencé par la visite des maisons en terrasse et poursuivi de haut en bas, en finissant par le théâtre. C'était très très bien. Nous y avons passé deux heures et demie sans guide ou audioguide rien qu'avec le routard et le lonely planet. Le site est très bien entretenu et même avec beaucoup de visiteurs on n'a jamais été trop dérangé - peut-être parce qu'à la fin de l'après-midi la plupart des groupes sont déjà partis.

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

superbement restaurée, on a presque lla 'impression de voir la cité jadis si active revivre progressivement !
une super visite !
a savoir : les guichets ferment vers 18H00 mais après une fois a l'intérieur on peut y rester jusqu'au coucher du soleil, et profiter de la chaleur plus clémente et de moins de monde dans la ville :)

Montrouge, Ile-de-France, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“EPHESE A RECOMMANDER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

La vieille ville est splendide. Cette visite vaut le coup. On en prends pleins les yeux. On peux se balader partout. Il faut avoir un bon guide mais on arrive assez bien à se projeter dans le temps même sans.
Il y a énormément de touristes partout . Attention aux heures de visites, il faut arriver tôt le matin ou visiter en fin d'après midi car les vieilles pierres chauffent bien. il faut visiter dans le sens de la descente. Nous n'avons pas visite les maisons bourgeoises si on avez eu plus de temps pourquoi pas mais cela ne nous a pas manqué. C'est un site très intéressant on l'a visité en 3 heures. A RECOMMANDER

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Vieille ville d’Éphèse ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Vieille ville d’Éphèse ?