“A visiter”

Vieille ville d’Éphèse
Réserver à l'avance
70,00 $US*
et plus
Excursion dans la cité antique d'Éphèse au départ du port de Kusadasi
89,85 $US*
et plus
Excursion privée d'une demi-journée à Éphèse au départ du port de Kusadasi
50,00 $US*
Private Half Day Tour of Ephesus
Classé n° 1 sur 57 choses à voir/à faire à Selcuk
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 12 août 2014

Très enrichissant, surtout si on aime l'histoire antique ...le théâtre, la bibliothèque. Très bonne visite à part la chaleur mais bon sa valait le coup vraiment.

Avis publié : 11 août 2014

en vacances à l'hotel yali à gumuldur , nous avons fait l'excursion à ephése... que dire ? spectaculaire, grandiose, superbe...!! à voir absolument si vous etes dans la region , meme si comme nous vous n'etes pas forcement féru d'histoire....

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons effectuer une croisière et Ephese était une des escales.
Nous n'avons pas suivi les groupes et sommes aller sur site par taxi.

Quelle joie de visiter ce site seuls, Vous n'avez que 2 heures sur place, donc une fois le blabla du guide fini il ne vous reste plus grand chose comme temps pour contempler.

Juste faire attention aux taxi qui veulent vous faire visiter un magasin de cuir....Dites simplement "non".

Des cartes du site sont en ventes à l'entrée dans les échoppes.

Avis publié : 9 août 2014

Pour toutes les personnes aimant l'histoire antique, le site d'Ephèse est la perle rare !! Beaucoup de choses à voir, dont le clou reste la grande bibliothèque et le grand amphitéatre !

Avis publié : 5 août 2014

nous avion rdv à 7h15 pour faire l'excursion avec un tour operator, histoire d'arriver tôt sur le site. nous sommes finalement partis avec une heure de retard, nous avons fait des arrêts pour le petit déjeuner, dans des grandes boutiques très touristiques, et sommes donc arrivés sur le site à midi. autant dire que la visite a été très insupportable en plein soleil avec plus de 40°C, sans un poil d'ombre et sans vent avec un guide qui ne s'arrêtait pas de parler et pour dire la même chose à répétition, et nous y sommes restés jusqu'à 14h. Dommage qu'il y ait des échafaudages sur le site.
A faire par soi même et en matinée de préférence. prévoir de l'eau et des encas car pas de magasins à part aux 2 entrées

Les voyageurs ayant consulté Vieille ville d’Éphèse ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Vieille ville d’Éphèse ?