“Super Fun!” 5 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super Fun!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le parc est sécurisé et procure de super sensation avec une eau à bonne température :) Les toboggans sont vraiment bien

Visité en juin 2014
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aqua Fantasy Land, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire superbe. Nous sommes très heureux de lire que vous aviez un journée agréable et charmant.Toute l'équipe Aqua Fantasy fait un effort de garder chaque client heureux et en sécurité dans notre environnement.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Mes salutations,

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“bien mais”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

bon parc attractions super seul bémol nous avons voulu manger à midi mais il faut payer avec la carte bleue pas d'autre possibilité !!!!! sinon super

Visité en mai 2014
Cher client,
L’équipe Aqua Fantasy entière vous remercie d’avoir exprimé votre ressenti sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à toutes vos attentes et nous sommes ravis de vos commentaires!
Pour vous et pour les gens qui nous suivent sur Tripadvisor, il est bon de savoir que nous travaillons avec un système de carte où vous pouvez mettre votre argent, avec votre carte ou en espèces et que vous pouvez utiliser pour payer vos dépenses à l'intérieur du parc.
Merci encore pour vos commentaires et nous espérons vous revoire.
Mes salutations,
Kathy Nys
Montereau-Fault-Yonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“nouvelle attraction”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

il manque de jeu pour les enfants de moins 120 cm.La nouvelle attraction est bien mais il y a un poids obligatoire pour monté dedans 120kg à deux personnes ce n'est pas toujours évident.On ne peut pas entrer dans le parc avec de l'eau ou à manger ,sinon c'est pas mal.

Visité en août 2013
Malmédy, Liege, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Super parc aquatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Chouette endroit pour passer un bon moment. Malgé le fait que nous y sommes allé fin juillet, il n'y avait pas trop de files sauf à une ou deux attractions. Les piscines sont propres et je vous conseille la piscine à vague avec les bouées.. Pour tout ce qui est des achats boisson, nourriture, autre les paiement se font via une carte magnétique du parc que vous pouvez soit charger avec du liquide soit avec une carte de crédit mais attention que si vous payez par carte de crédit, si à la fin de la journée il vous reste du solde sur la carte du parc, ils ne vous le rendent pas!!! Prévoyez donc du liquide et à vous serez rembrousé du solde!

Visité en juillet 2013
saint joire
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“beau parc mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour les toboggans, rien à dire : grand choix, bouées gratuites ( sauf 3 places ) Assez de transats pour tous. Casiers sous caution.
Temps d'attente parfois long.
Par contre, interdit d'apporter nourriture et boissons ( sacs fouillés à l'entrée ) donc on paie tout et une journée en famille revient cher si on additionne l'entré ( 24 € avec le transport ) et les repas !!! Il faut prendre du liquide ( avec CB je ne sais pas si c'est possible ) pour créditer la carte d'entrée. On vous rend le reste à la sortie.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aqua Fantasy Land ont aussi consulté

Kusadasi, Aydin Province

Vous connaissez Aqua Fantasy Land ? Partagez vos expériences !