“Prenez la double pas la simple”
Avis sur Hotel Bella

Hotel Bella
N° 8 sur 33 Hôtels à Selcuk
Québec (ville), Canada
“Prenez la double pas la simple”
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons eu 2 chambres différentes durant notre séjour (trop de demande). La chambre double était très paisible avec balcon et tranquille . Mais la chambre simple était incorfortable et bruyante. Le personnel parle très bien anglais, très simpatique, peux très bien organiser votre séjour. La boutique contient de l'artisanat de très grande qualité (les plus belles céramiques de Turquie a mon avis).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Québec
Avis écrit le 23 avril 2010

Voilà le plus agréable et charmant hôtel où il nous a été donné de séjourner au cours de notre séjour de trois semaines en Turquie. L'hôtel est situé sur une petite rue tranquille et fait face à la citadelle et à la basilique Saint-Jean. Il est également voisin de la mosquée Isa Bey. On ne peut qu'être charmé par ce vieil hôtel qui a été admirablement bien restauré par ses actuels propriétaires. Tout y est beauté et harmonie. Les propriétaires étant également propriétaires d'une galerie où on vend de magnifiques miniatures sur os de chameaux, de magnifiques carreaux de céramique ainsi que des tapis, comme il se doit, tout l'hôtel, les chambres comme les lieux communs, est décoré de telles oeuvres d'art. Les chambres y sont confortables, propres et bien tenues. La cuisine qu'on sert sur la terrasse sur le toit est excellente. L'accueil y est simple et chaleureux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2009

Une terrasse splendide pour prendre son petit déjeuner et son repas. Très romantique et la vue est superbe. Certes les chambres sont un peu petites, mais un bon rapport qualité/prix. Une navette gratuite nous emmène sur le site d'Ephèse et nous ramène, ce qui évite bien des tracas. Un accueil très chaleureux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Gatineau
Avis écrit le 26 juin 2009

Nous avons choisi cet hôtel pour l'opportunité d'observer les cigognes qui nichent à proximité; effectivement, trois nids pouvaient être observés de la terrasse; l'observation était moins facile à partir du minuscule balconnet de notre chambre, mais nous en avons quand même apprécié le charme. La chambre est décorée avec goût; rien de surprenant, l'hôtel héberge une boutique où sont vendus des objets magnifiques. Nous avons dîné deux fois à l'hôtel tant sa splendide terrasse est agréable.
On nous reconduit et on vient nous chercher au magnifique site archéologique d'Éphèse; n'y manquez surout pas les maisons en terrasse qui valent largemetn le supplément exigé pour leur visite!
On nous a aussi recommandé un restaurant charmant situé pas très loin: Karamese (devant la mosquée Isa Bey).
Nous y retournerions sans hésiteré
Jean Hallé, Canada

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2009

L'hôtel est bien situé et décoré avec vraiment beaucoup de goût. Allez manger à la terrasse sur le toit de l'hôtel, très bon rapport qualité/prix. Beaucoup de charme. Dommage que les chambres soient un peu petites.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 24 mai 2009

60 nouvelles livres turques (50$)
www.hotelbella.com
petit déjeuner compris
Internet gratuit

Notre hôtel, très confortable et bien décoré à la turque, est fort bien situé. De la terrasse restaurant, sur le toit transformé en salon ottoman, on a une vue imprenable sur la citadelle et sur un des nombreux nids de cigognes qu'on retrouve juchés un peu partout dans la ville. Le soir, devant la citadelle éclairée, on a un peu l'impression d'être devant Carcassonne. De plus, la cuisine du restaurant de notre hôtel y est délicieuse et à un prix très doux.

• Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuit à l'hôtel Bella les 6 et 7 nov. 2007 Basé sur les commentaires ici et à Fodors, j'en attendais plus. La terrasse est assez charmante et le propriétaire sympa; le diner était bon et le prix raisonnable. Notre chambre laissait un peu à désirer. Nous avions une chambre double standard qui était à peine plus grande que le lit, qui était inconfortable. Les draps et les taies semblaient humides et la chambre sentait un peu le moisi. J'ai eu des doutes sur la propreté des draps. L'éclairage pas cher des couloirs n'aidait pas beaucoup l'atmosphère. Je suppose que c'etait correct pour le budget (39 euros), mais je ne peux pas dire que je le recommanderais. Maintenant, je ne sais pas ce qui serait mieux à Selcuk, dont on ne peut pas dire grand chose. L'hôtel Bella est bien situé, mais c'est l'un de ces blocs de béton sans caractère. Si j'y retourne, je passerais deux nuits à Sirince, qui est à 8km mais qui a bien plus de charme.

Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Urkmez Hotel
N° 1 sur 4 à Sirince
Hotel Kalehan
Hotel Kalehan
N° 13 sur 33 à Selcuk

Vous connaissez Hotel Bella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bella

Établissement : Hotel Bella
Adresse: Ataturk Mah. | St. John Street No:7, Selcuk, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N°4 des hôtels en bord de mer à Selcuk
N°4 des hôtels romantiques à Selcuk
N°5 des hôtels familiaux à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Turquie/Selcuk, Izmir Province
Bella Hotel Selcuk