“Charmant petit hôtel”
Avis sur Hotel Bella

Hotel Bella
N° 8 sur 33 Hôtels à Selcuk
Avis publié : 8 octobre 2012

Hotel très bien tenu avec une jolie décoration ottomane. Dommage que la chambre que nous avons eu au 2ème étage était un peu petite. Le restaurant en terrasse est des plus correct. De plus il est très bien situé juste en face de la basilique saint, à proximité de la moquée d'Isa Bey et à 2 pas du centre ville. A recommandé

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2012 par mobile

Hôtel tout a fait charmant à retenir les yeux fermés.

Les chambres sont très confortables et le personnel accueillant.

Le petit plus : navette gratuite pour vous rendre jusqu'au site antique d'Éphèse.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons eu 2 chambres différentes durant notre séjour (trop de demande). La chambre double était très paisible avec balcon et tranquille . Mais la chambre simple était incorfortable et bruyante. Le personnel parle très bien anglais, très simpatique, peux très bien organiser votre séjour. La boutique contient de l'artisanat de très grande qualité (les plus belles céramiques de Turquie a mon avis).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

Voilà le plus agréable et charmant hôtel où il nous a été donné de séjourner au cours de notre séjour de trois semaines en Turquie. L'hôtel est situé sur une petite rue tranquille et fait face à la citadelle et à la basilique Saint-Jean. Il est également voisin de la mosquée Isa Bey. On ne peut qu'être charmé par ce vieil hôtel qui a été admirablement bien restauré par ses actuels propriétaires. Tout y est beauté et harmonie. Les propriétaires étant également propriétaires d'une galerie où on vend de magnifiques miniatures sur os de chameaux, de magnifiques carreaux de céramique ainsi que des tapis, comme il se doit, tout l'hôtel, les chambres comme les lieux communs, est décoré de telles oeuvres d'art. Les chambres y sont confortables, propres et bien tenues. La cuisine qu'on sert sur la terrasse sur le toit est excellente. L'accueil y est simple et chaleureux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Une terrasse splendide pour prendre son petit déjeuner et son repas. Très romantique et la vue est superbe. Certes les chambres sont un peu petites, mais un bon rapport qualité/prix. Une navette gratuite nous emmène sur le site d'Ephèse et nous ramène, ce qui évite bien des tracas. Un accueil très chaleureux.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2009

Nous avons choisi cet hôtel pour l'opportunité d'observer les cigognes qui nichent à proximité; effectivement, trois nids pouvaient être observés de la terrasse; l'observation était moins facile à partir du minuscule balconnet de notre chambre, mais nous en avons quand même apprécié le charme. La chambre est décorée avec goût; rien de surprenant, l'hôtel héberge une boutique où sont vendus des objets magnifiques. Nous avons dîné deux fois à l'hôtel tant sa splendide terrasse est agréable.
On nous reconduit et on vient nous chercher au magnifique site archéologique d'Éphèse; n'y manquez surout pas les maisons en terrasse qui valent largemetn le supplément exigé pour leur visite!
On nous a aussi recommandé un restaurant charmant situé pas très loin: Karamese (devant la mosquée Isa Bey).
Nous y retournerions sans hésiteré
Jean Hallé, Canada

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2009

L'hôtel est bien situé et décoré avec vraiment beaucoup de goût. Allez manger à la terrasse sur le toit de l'hôtel, très bon rapport qualité/prix. Beaucoup de charme. Dommage que les chambres soient un peu petites.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Urkmez Hotel
Urkmez Hotel
N° 6 sur 33 à Selcuk
Ayasoluk Boutique Hotel & Restaurant
Ayasoluk Boutique Hotel & Restau...
N° 2 sur 33 à Selcuk
N° 5 sur 33 à Selcuk
Kirkinca Hotel
Kirkinca Hotel
N° 1 sur 4 à Sirince

Vous connaissez Hotel Bella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bella

Adresse: Ataturk Mah. | St. John Street No:7, Selcuk, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N°4 des hôtels romantiques à Selcuk
N°4 des hôtels en bord de mer à Selcuk
N°5 des hôtels familiaux à Selcuk
Catégorie de prix : 31€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Turquie/Selcuk, Izmir Province
Bella Hotel Selcuk