“accueil très chaleureux, familiale, trés agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nazar

Hotel Nazar
N° 3 sur 28 Hôtels à Selcuk
la roche sur yon
“accueil très chaleureux, familiale, trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

acceuil chaleureux, familiale, Osman et sa famille sont très agréable, font tout pour vous faire plaisir.les chambres sont propres,spacieuse, nous avions une chambre familiale pour 50 euros avec petit déjeuner turc ,très copieux sur la terasse au dessus de l'hotel.Nous n'avons pas profité de la piscine car au mois de mai la temperature de l'eau etait très fraiche, mais petit jardin agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel calme, très bien situé, et nous avons été très bien accueillis par le propriétaire. L'ambiance est chaleureuse sans pour autant empiéter sur votre quant à soi (rien de "pushy", comme disent les Anglais).
Les chambres sont très propres, confortables, claires grâce aux baies vitrées, et nous avions une belle vue sur la citadelle. Elles sont peut-être un peu impersonnelles, mais c'est le lot des hôtels en général comparées aux pensions.
Nous nous sommes sentis bien, et avons ou nous reposer tout en effectuant quelques excursions depuis cette "base".

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons passé trois jours très sympas à l'hôtel Nazar. Notre chambre était petite mais très propre avec une salle de bains moderne et impeccable. L'hôtel dispose d'un jardin et d'une petite piscine bien agréable quand on revient d'une chaude journée de balade. Sur le toit, une jolie terrasse couverte avec vue imprenable sur la ville et la citadelle : c'est là que l'on prend le petit déjeuner. On peut aussi y dîner (très bien !). 2 formules : économique pour 6 euros ou le menu complet pour 8,5 euros : mezze, salade fraîche, soupe, plat et accompagnement et dessert. Une très bonne adresse !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

1 nuit au Nazar. Chambre double avec ventilateur (climatisation en option payante) et petit déjeuner (environ 30 € par nuit). Hôtel très bien tenu par la famille. Salle de bain nickel, douche, WC, lavabo et sèche-cheveux. Jardin et piscine très agréables. Accès WiFi gratuit. Petit déjeuner traditionnel turc en terrasse de bonne qualité. A recommander !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nogent
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Hotel très bien situé dans Selçuk qui est une très bonne "base" ; plein de visites à faire, Ephes bien sur mais aussi la mer pas loin et d'autres sites à visiter. Ville et campagne à la fois ...
Famille de l'hotel juste comme il faut ; douce et agréable. La piscine et le jardin sont très sympas et les repas sont pris sur le toit terrasse au pied de la citadelle .Parfait rapport qualité prix.
A noter : des chambres parents-enfants très bien pour les familles, tous ensemble mais 2 coins séparés par la salle de bains. Chambres "classiques" dispo aussi bien sur !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Les propriétaires ont été au top de l'accueil, de l'hospitalité et de la gentillesse. Ils nous ont même facilité et accompagné spontanément dans des démarches administratives.
Par ailleurs et indépendamment de ces considérations, l'hôtel est bien situé (central et calme), propre, les repas sur le toit terrasse sont très agréables après la journée de visite.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
midi pyrenées france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Famille de 4 personnes (2 ados) nous avons passé 3 nuits à l'hotel Nazar. L'accueil est vraiment trés sympatique.
Les chambres sont grandes et trés propres, le petit dejeuner est excellent (Trés bonne omelette préparée par la grand mère). On a une trés belle vue de la terrasse ou l'on peut aussi prendre un trés bon repas maison le soir. (5 plats pour un prix raisonnable)
Rapport qualité/prix excellent.
Pour se rafraichir une piscine est à disposition. C'est trés agréable aprés des visites sous le soleil.
Les propriétaire sont vraiment trés gentils et serviables;
Une excellente adresse que je recomande à tous.
Navette gratuite jusqu'à Ephese.

• a aimé — la propreté, la terrasse, la piscine
  • n'a pas aimé — l'acces à internet payant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Ayasoluk Hotel
N° 9 sur 28 à Selcuk
Cella Boutique Hotel & Spa
Cella Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 28 à Selcuk

Vous connaissez Hotel Nazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nazar

Établissement : Hotel Nazar
Adresse: Isabey Mah. Sehit Polis Metin Tavaslioglu Cad. No:34 | Selcuk - Izmir, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Selcuk
N°1 des hôtels romantiques à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nazar Turquie/Selcuk, Izmir Province
Nazar Hotel Selcuk