“formidable acceuil !”

N° 5 sur 33 Hôtels à Selcuk
Marseille, France
“formidable acceuil !”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 3 superbes journées dans cette adorable pension (chambre familiale sous forme de petite suite avec vue sur la piscine bien appréciable avec la chaleur. ) La gentillesse de l' accueuil est exemplaire et les dîners et petits déjeuners délicieux. Merci à la famille NAZAR!!
famille J. (MARSEILLE-FRANCE)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 3 août 2011

"Personnel" très chaleureux et serviable.
Petit déjeuner sur la terrasse tout à fait correct.
Possibilité de diner le soir pour un très bon rapport qualité/prix (18 LT/pers. mezzes + soupe + plat + dessert).
Chambre petite, en tout cas la nôtre (d'autres sont toutefois plus grandes semble-t-il), mais fonctionnelle et propre.
Petite piscine agréable et bien entretenue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fléac16730)
Avis écrit le 8 juin 2011

Cet hôtel situé au centre de Selcuk est adorable pour plusieurs raisons a) prix : de 30 à 45 euros la chambre b) l'accueil exceptionnel (nous sommes adoptés par la famille )c) la cuisine,: pt déjeuner inclus ds le prix , varié et copieux d) dîner à 8 euros très bon et copieux lui aussi e) les services :excursions - internet - piscine - change f) chambre confortable et très propre . Un "must" si vous allez à Selcuk (centre stratégique pour les exccursions, gare ferroviaire, tb marché les 6,excelelents restos).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 29 mai 2011

ravis de notre séjour dans ce petit hôtel où le personnel n'a de cesse de vous rendre votre séjour agréable.sur 7 jours, nous avons diné chaque soir sur la terrasse et les repas ont été toujours différents en ce qui concerne le plat principal, mais aussi fort bons. Nous le recommandons à ceux qui veulent faire Ephèse, Didyme, Priène, Milet etc...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
la roche sur yon
Avis écrit le 8 mai 2011

acceuil chaleureux, familiale, Osman et sa famille sont très agréable, font tout pour vous faire plaisir.les chambres sont propres,spacieuse, nous avions une chambre familiale pour 50 euros avec petit déjeuner turc ,très copieux sur la terasse au dessus de l'hotel.Nous n'avons pas profité de la piscine car au mois de mai la temperature de l'eau etait très fraiche, mais petit jardin agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel calme, très bien situé, et nous avons été très bien accueillis par le propriétaire. L'ambiance est chaleureuse sans pour autant empiéter sur votre quant à soi (rien de "pushy", comme disent les Anglais).
Les chambres sont très propres, confortables, claires grâce aux baies vitrées, et nous avions une belle vue sur la citadelle. Elles sont peut-être un peu impersonnelles, mais c'est le lot des hôtels en général comparées aux pensions.
Nous nous sommes sentis bien, et avons ou nous reposer tout en effectuant quelques excursions depuis cette "base".

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons passé trois jours très sympas à l'hôtel Nazar. Notre chambre était petite mais très propre avec une salle de bains moderne et impeccable. L'hôtel dispose d'un jardin et d'une petite piscine bien agréable quand on revient d'une chaude journée de balade. Sur le toit, une jolie terrasse couverte avec vue imprenable sur la ville et la citadelle : c'est là que l'on prend le petit déjeuner. On peut aussi y dîner (très bien !). 2 formules : économique pour 6 euros ou le menu complet pour 8,5 euros : mezze, salade fraîche, soupe, plat et accompagnement et dessert. Une très bonne adresse !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Ayasoluk Hotel
N° 6 sur 33 à Selcuk
Livia Hotel Ephesus
Livia Hotel Ephesus
N° 13 sur 33 à Selcuk

Vous connaissez Hotel Nazar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nazar

Établissement : Hotel Nazar
Adresse: Isabey Mah. Sehit Polis Metin Tavaslioglu Cad. No:34 | Selcuk - Izmir, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Selcuk
N°1 des hôtels familiaux à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nazar Turquie/Selcuk, Izmir Province
Nazar Hotel Selcuk