“un bien bel hôtel”
Avis sur Hotel Nazar

Hotel Nazar
N° 5 sur 34 Hôtels à Selcuk
Avis publié : 10 juillet 2013

Avec ma femme nous avons passé 3 jours très relaxants au sein de cet hôtel. La chambre est propre, la terrasse est très agréable. On y prend le petit-déjeuner avec vue imprenable sur la forteresse. La piscine, dans le patio, nous a permis de bien nous détendre après les visites d'Ephèse, de Didyme et de Millet. A ce propos, le propriétaire propose un tour des 3 villes avec guide. Par ailleurs, l'hôtelier parlant parfaitement anglais est toujours disponible pour nous faciliter la vie. Il m'a même offert mon gâteau d'anniversaire! Je recommande chaudement cette adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2013

Ce petit hôtel de Selçuk est une merveille. Le gérant est tres sympathique, les chambres sont propres et climatisées, on a même la possibilité de diner sur la terrasse qui donne un bel aperçu de la ville et du château. Le petit plus à ne pas négliger: une piscine! Très appréciée quand il fait chaud et que l'on vient de marcher sous la chaleur torride du site antique d'Ephese. Une adresse!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Avec 2 amis, nous y avons séjourné 2 nuits en mai 2013. La chambre était divisé en 2 - une partie avec lit double et la 2ème avec 2 lits simples. Le proprio Ilker parle très bien anglais; toujours souriant, gentil, prêt à nous aider pour les informations touristiques. A notre départ, il nous a même emmené à la gare en voiture en voyant le nombre de nos bagages!

Un très agréable séjour!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

Un petit établissement familial où on est reçu familièrement. Situé dans un quartier populaire très central (les rues commerçantes, les bars, les restaurants, le musée et la citadelle sont à quelques pas. En été, les habitants du quartier vivent dans la rue, ce qui est sympathique mais parfois aussi un peu gênant (pour circuler en voiture, se garer : attention aux enfants...), et sonore certains soirs, même si ça ne dure pas très tard. Chambres simplissimes (AC bien sûr mais ni TV, ni frigo ; il y a une grande armoire réfrigérée à la réception où on peut se servir en bouteilles d'eau à des prix modiques) mais impeccables. Petits-déjeuners simples eux aussi mais bien préparés. Les dîners, sains et savoureux, peuvent être une bonne solution de repli dans cette ville où l'offre est assez restreinte, mais ils sont servis un peu tôt. Attention, ils n'acceptent que les paiements en liquide (on a le choix de la devise).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2012

Un chouette établissement géré par une équipe très accueillante et souriante. Les chambres sont propres et les chambres familiales sont particulièrement spacieuses. L'hôtel est situé dans un quartier populaire et donc plutôt authentique. La piscine y est très agréable et il y a une borne d'accès internet. Le petit-déjeuner est complet et on le prend sur la terrasse de l'hôtel avec une superbe vue sur la ville et les ruines alentours. On peut aussi y dîner pour pas cher. Un hôtel que nous recommandons vivement pour ce tarif.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Cette sympathique pension située à moins de 3 km du site antique d'Éphèse est à plus d'un titre une halte recommandée : un beau jardin avec piscine, l'accueil chaleureux de la famille qui la gère, des chambres spacieuses (mais décorées de façon un peu vieillotte). Pensez seulement à prévoir de payer en devises et en liquide car le propriétaire y est très attaché !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avon passé 2 nuits à Selcuk, ville pas des plus formidable, mais très bien placée pour un passage à Ephèse.L'hôtel est très bien tenu avec une chambre agréable et un accueil sympatique. Le gros avantage est la super petite piscine entourée d'un mur de pierres, idéale pour se rafraichir en fin de journée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Selcuk
À 0,3 km
Urkmez Hotel
Urkmez Hotel
N° 6 sur 34 à Selcuk
À 0,4 km
Ayasoluk Boutique Hotel & Restaurant
Ayasoluk Boutique Hotel & Restau...
N° 2 sur 34 à Selcuk
À 0,2 km
Hotel Kalehan
Hotel Kalehan
N° 13 sur 34 à Selcuk

Vous connaissez Hotel Nazar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nazar

Adresse: Isabey Mah. Sehit Polis Metin Tavaslioglu Cad. No:34 | Selcuk - Izmir, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Selcuk
N°1 des hôtels familiaux à Selcuk
Catégorie de prix : 40€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nazar Turquie/Selcuk, Izmir Province
Nazar Hotel Selcuk