“Idéal pour la famille” 5 5 étoiles

N° 3 sur 30 Hôtels à Selcuk
Givors, France
“Idéal pour la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel très bien situé pour aller voir Ephèse et visiter Selçuk. Super la piscine pour se rafraichir entre 2 visites. Chambre quadruple pour famille nombreuse. Très bon accueil. Possibilité de profiter de la piscine et de laisser les bagages en garde après avoir rendu la chambre. Ordinateur avec wifi en accès libre, wifi gratuite partout dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Hôtel agréable dans l'ensemble. Chambre très propres et assez spacieuses. Salle de bain avec douche nickelle.
Les points forts : la piscine et la cour-jardin tous deux très bien entretenus. Les patrons (nouveaux depuis janvier 2013) super accueillants et qui se plient en quatre pour rendre le séjour agréable. En plus la patronne Çelma parle français avec un joli accent du sud ouest

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Avec ma femme nous avons passé 3 jours très relaxants au sein de cet hôtel. La chambre est propre, la terrasse est très agréable. On y prend le petit-déjeuner avec vue imprenable sur la forteresse. La piscine, dans le patio, nous a permis de bien nous détendre après les visites d'Ephèse, de Didyme et de Millet. A ce propos, le propriétaire propose un tour des 3 villes avec guide. Par ailleurs, l'hôtelier parlant parfaitement anglais est toujours disponible pour nous faciliter la vie. Il m'a même offert mon gâteau d'anniversaire! Je recommande chaudement cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Ce petit hôtel de Selçuk est une merveille. Le gérant est tres sympathique, les chambres sont propres et climatisées, on a même la possibilité de diner sur la terrasse qui donne un bel aperçu de la ville et du château. Le petit plus à ne pas négliger: une piscine! Très appréciée quand il fait chaud et que l'on vient de marcher sous la chaleur torride du site antique d'Ephese. Une adresse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
WWW
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Avec 2 amis, nous y avons séjourné 2 nuits en mai 2013. La chambre était divisé en 2 - une partie avec lit double et la 2ème avec 2 lits simples. Le proprio Ilker parle très bien anglais; toujours souriant, gentil, prêt à nous aider pour les informations touristiques. A notre départ, il nous a même emmené à la gare en voiture en voyant le nombre de nos bagages!

Un très agréable séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un petit établissement familial où on est reçu familièrement. Situé dans un quartier populaire très central (les rues commerçantes, les bars, les restaurants, le musée et la citadelle sont à quelques pas. En été, les habitants du quartier vivent dans la rue, ce qui est sympathique mais parfois aussi un peu gênant (pour circuler en voiture, se garer : attention aux enfants...), et sonore certains soirs, même si ça ne dure pas très tard. Chambres simplissimes (AC bien sûr mais ni TV, ni frigo ; il y a une grande armoire réfrigérée à la réception où on peut se servir en bouteilles d'eau à des prix modiques) mais impeccables. Petits-déjeuners simples eux aussi mais bien préparés. Les dîners, sains et savoureux, peuvent être une bonne solution de repli dans cette ville où l'offre est assez restreinte, mais ils sont servis un peu tôt. Attention, ils n'acceptent que les paiements en liquide (on a le choix de la devise).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un chouette établissement géré par une équipe très accueillante et souriante. Les chambres sont propres et les chambres familiales sont particulièrement spacieuses. L'hôtel est situé dans un quartier populaire et donc plutôt authentique. La piscine y est très agréable et il y a une borne d'accès internet. Le petit-déjeuner est complet et on le prend sur la terrasse de l'hôtel avec une superbe vue sur la ville et les ruines alentours. On peut aussi y dîner pour pas cher. Un hôtel que nous recommandons vivement pour ce tarif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille