“Excellent accueil et repas!”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Nazar

Hotel Nazar
N° 5 sur 32 Hôtels à Selcuk
Ontario
“Excellent accueil et repas!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Superbe expérience. Repas turcs délicieux. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel moderne, mais plutôt genre gîte. Le couple qui appartiennent l'hôtel sont super sympathiques. La piscine est superbe et permet une pause rafraîchissante entre activités.

Séjour du juillet 2014

• Thaï en 1er
Vendargues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Charmant petit hôtel où nous avons dormi une nuit, accueillis par selma et son mari très chaleureusement. Chambre simple mais très propre et fonctionnelle. Très joli jardin intimiste avec une belle piscine. Nous avons pris le repas du soir à l'hôtel, n'hésitez surtout pas , car le repas est très très bon (Félicitation à la cuisinière !!) et nous avons pu apprécier des spécialités turcs, dans un joli cadre sur la terrasse au dernier étage de l'hôtel, petit déjeuner servi au même endroit très bien. Dans cet hôtel pas de problème pour communiquer car Selma parle très bien français de part ses origines franco turc, et son époux parle très bien l'anglais. Vraiment nous conseillons cet hôtel VIVEMENT. Selma et son mari sont adorables, toujours au petit soin pour vous satisfaire. Ils vous donnent des conseils pour les visites, ils ont tout le temps le sourire, et vous m'êtes à l'aise. J'avais l'impression d'être comme dans ma famille, et je dois l'avouer un peu triste de partir. Nous y retournerons certainement l'année prochaine. Vous pouvez aller à cet hôtel les yeux fermés. SUPER SUPER !!!!! Ah oui j'allais oublier, l'hôtel est très très bien situé, au calme mais proche du centre ville et des sites à visiter à pieds.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel joliment décoré, extrêmement bien tenu.
Accueil irréprochable en anglais ET en français ! La famille proprio est hyper sympa, de bons conseils sur les activités à faire, très serviable (ils nous ont aidé à acheter des billets d'avion alors que nos cartes bleues merdaient pour des motifs de sécurité...sauvés in extremis !)
Chaudement recommandé.

La piscine est petite mais suffisante pour se rafraichir après une longue journée de rando.

Par ailleurs, Selçuk n'a aucun intérêt si ce n'est d'être le point de départ idéal pour Ephèse et les sites environnants.

Astuce pour la chambre : Seul hic : Super galère pour les fumeurs... j'ai par exemple été reprise sur la terrase du toit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

nous avons adoré cet hotel, déco charmante, bien situé
terrasse trés agréable où l'on peut manger le soir et surtout
des gérants vraiment adorables avec de trés bons conseils
à prodiguer, en français et en anglais
bref une étape vraiment à recommander
merci pour ce séjour de la part d' andré ,isabelle et marion

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Allons-y pour les points forts de cet hôtel. Il est à quelques kilomètres d'Éphèse dans la ville de selcuk ou il n'y a quasiment rien à voir. On peut se garer tout à côté. Un accueil vraiment très chaleureux et un décor et une propreté irréprochable. Wifi dispo et gratuit.Petit jardin avec piscine et fauteuils pour se détendre au bord de l'eau. Le repas du soir c'est cuisine locale bien préparée et suffisante. Literie bien egalement. Dans les points qui descendent la note : chambre trop petite avec un mobilier inadapté. On passe pas entre le lit et l'armoire. Pas de porte-manteaux dans le placard. Le petit déjeuner n'est pas en self-service et c'est assez contraignant quand il manque quelque chose d'aller demander à chaque fois. On a peu de choix également. Enfin le bruit ! Le quartier est bruyant, très bruyant. Il faut dormir fenêtre fermées (merci le double vitrage).

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Durant notre voyage de trois semaines en Turquie, en septembre, nous avons particulièrement apprécié notre étape de trois jours à l'hôtel Nazar de Selçuk: petit hôtel très propre, avec une piscine à l'ombre d'un oranger dans un patio agréable, petit-déjeuner très copieux et possibilité de prendre le repas du soir (cuisine familiale) sur la terrasse avec vue imprenable sur la forteresse.
D'autre part, l'accueil est très convivial et le propriétaire nous a bien aidés pour notre voyage (réservations diverses,transports et renseignements de tout ordre). Une adresse à conseiller vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, à proximité d'Ephèse, Pammukale, etc.
Les chambres (avec clim) et douches sont propres et confortables.
La présence de la piscine est idéale pour se rafraichir et se reposer en fin de journée.
Outre le petit déjeuner, on peut aussi prendre un verre en terrasse sur le toit, pour profiter de la vue sur la citadelle. La cuisine familiale est très copieuse et fine, et à des prix très raisonnables.
L'accueil est très chaleureux. Les propriétaires sont très serviables, à l'écoute des clients, et toujours prêts à donner des conseils pour préparer les visites et excursions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Ayasoluk Boutique Hotel&Restaurant
N° 6 sur 32 à Selcuk
Livia Hotel Ephesus
Livia Hotel Ephesus
N° 13 sur 32 à Selcuk

Vous connaissez Hotel Nazar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nazar

Établissement : Hotel Nazar
Adresse: Isabey Mah. Sehit Polis Metin Tavaslioglu Cad. No:34 | Selcuk - Izmir, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Selcuk
N°1 des hôtels romantiques à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nazar Turquie/Selcuk, Izmir Province
Nazar Hotel Selcuk