Hotel Nazar
Ayasoluk Boutique Hotel & Restaurant(Selcuk)(Bonne affaire !)
126 $US
95 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Kalehan(Selcuk)(Bonne affaire !)
64 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Bella(Selcuk)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Richmond Ephesus Resort(Selcuk)(Bonne affaire !)
84 $US
Hotel Nilya(Selcuk)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Superbe expérience. Repas turcs délicieux. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel moderne, mais plutôt genre gîte. Le couple qui appartiennent l'hôtel sont super sympathiques. La piscine est superbe et permet une pause rafraîchissante entre activités.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juin 2014

Charmant petit hôtel où nous avons dormi une nuit, accueillis par selma et son mari très chaleureusement. Chambre simple mais très propre et fonctionnelle. Très joli jardin intimiste avec une belle piscine. Nous avons pris le repas du soir à l'hôtel, n'hésitez surtout pas , car le repas est très très bon (Félicitation à la cuisinière !!) et nous avons pu apprécier des spécialités turcs, dans un joli cadre sur la terrasse au dernier étage de l'hôtel, petit déjeuner servi au même endroit très bien. Dans cet hôtel pas de problème pour communiquer car Selma parle très bien français de part ses origines franco turc, et son époux parle très bien l'anglais. Vraiment nous conseillons cet hôtel VIVEMENT. Selma et son mari sont adorables, toujours au petit soin pour vous satisfaire. Ils vous donnent des conseils pour les visites, ils ont tout le temps le sourire, et vous m'êtes à l'aise. J'avais l'impression d'être comme dans ma famille, et je dois l'avouer un peu triste de partir. Nous y retournerons certainement l'année prochaine. Vous pouvez aller à cet hôtel les yeux fermés. SUPER SUPER !!!!! Ah oui j'allais oublier, l'hôtel est très très bien situé, au calme mais proche du centre ville et des sites à visiter à pieds.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Hôtel joliment décoré, extrêmement bien tenu.
Accueil irréprochable en anglais ET en français ! La famille proprio est hyper sympa, de bons conseils sur les activités à faire, très serviable (ils nous ont aidé à acheter des billets d'avion alors que nos cartes bleues merdaient pour des motifs de sécurité...sauvés in extremis !)
Chaudement recommandé.

La piscine est petite mais suffisante pour se rafraichir après une longue journée de rando.

Par ailleurs, Selçuk n'a aucun intérêt si ce n'est d'être le point de départ idéal pour Ephèse et les sites environnants.

Astuce pour la chambre : Seul hic : Super galère pour les fumeurs... j'ai par exemple été reprise sur la terrase du toit alors que je m'étais assurée ne déranger personne (sens du vent et tout le bazar)... bien entendu, cela reste accessoire vu la qualité de service mais cela m'a gêné surtout que j'étais vraiment attentive à mes voisins (2personnes)... me faire quitter la table de mes amis pour me retrouver dans un coin de terrasse était excessif... chers amis fumeurs, demandez les chambres avec balcon !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2014

nous avons adoré cet hotel, déco charmante, bien situé
terrasse trés agréable où l'on peut manger le soir et surtout
des gérants vraiment adorables avec de trés bons conseils
à prodiguer, en français et en anglais
bref une étape vraiment à recommander
merci pour ce séjour de la part d' andré ,isabelle et marion

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Allons-y pour les points forts de cet hôtel. Il est à quelques kilomètres d'Éphèse dans la ville de selcuk ou il n'y a quasiment rien à voir. On peut se garer tout à côté. Un accueil vraiment très chaleureux et un décor et une propreté irréprochable. Wifi dispo et gratuit.Petit jardin avec piscine et fauteuils pour se détendre au bord de l'eau. Le repas du soir c'est cuisine locale bien préparée et suffisante. Literie bien egalement. Dans les points qui descendent la note : chambre trop petite avec un mobilier inadapté. On passe pas entre le lit et l'armoire. Pas de porte-manteaux dans le placard. Le petit déjeuner n'est pas en self-service et c'est assez contraignant quand il manque quelque chose d'aller demander à chaque fois. On a peu de choix également. Enfin le bruit ! Le quartier est bruyant, très bruyant. Il faut dormir fenêtre fermées (merci le double vitrage).

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille