“Excellent souvenir”

Boomerang Guesthouse Ephesus
Amiens, France
“Excellent souvenir”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé qu'une seule nuit mais elle a été topissime! Nous étions arrivés par hasard dans la rue car nous devions aller dans une autre guesthouse bien connue du coin. Le proprio est très gentil et serviable. Il nous a offert le thé dans son joli restaurant-jardin et nous a donné pleins de conseils sur la visite des alentours. Il nous a prêté toute la doc dont nous avions besoin (visite d'Ephese, carte...). Les chambres sont impeccables et joliment décorées avec des statuettes d'Artémis. Nous avions pris une chambre avec salle de bains à l'extérieur; celle-ci était aussi impecc. Je pense que la guesthouse est relativement neuve. Le rapport qualité/prix est excellent. Le seul point à améliorer est le petit-déjeuner qui est un peu léger (comparé à ce qu'on pourrait observer dans d'autres guesthouses de Turquie) mais c'est vraiment pour pinailler! Nous n'avons pas testé le dejeuner et dîner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons l'opportunité de séjourner dans ce petit hôtel bien sympathique dans la ville de Selçuk. Nous avons retrouvé tout ce que nous avions besoin, soit une belle et grande chambre avec un balcon, un excellent service tant pour les réponses à nos questions que pour réserver des expéditions. De plus, l'endroit est propre et la cour avec jardin est splendide. A cet effet, quel plaisir de siroter une bière en fin de soirée sous les grenadiers et discuter avec les propriétaires qui sont affables et sympathiques. De plus, le rapport qualité-prix est sensationnel. De plus, cette petite ville est bien située, près d'Éphèse notamment. Je n'ai que du bon à Die sur cet endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ayvalik, Turquie
Avis écrit le 21 juin 2013

Cadre agréable et reposant . L'établissement est au centre des différents sites à visiter. Excellent rapport qualité/prix. Accueil chaleureux et disponibilité constante des propriétaires qui font tout pour répondre aux besoins des clients. Fortement recommandé pour les voyageurs indépendants.Cuisine variée et très abordable. Chambres petites mais très propres et calmes.

Serge et Johanne de Montréal

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Bridoire, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Un hôtel et une équipe très sympa, un joli jardin pour le petit déjeuner en compagnie des cigognes, des chambre propres avec balcon. Nous avions une family room, 1 grand lit et deux petits. Nous avons été bien accueillis, on nous a donné toutes les informations touristiques dont nous avions besoin, on nous a même prêté un livre en français sur Ephese. Les enfants sont les bienvenus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Ce guesthouse offre des chambres excellentes pour le prix, spécialement celle que nous avions qui était grande et dotée d'un balcon. Le petit déjeuner est très léger et est exactement pareil d'un matin à l'autre. On nous apporte l'assiette toute faite sans pouvoir reprendre de quoi que ce soit. Le service est froid - ce qui est tout à fait inhabituel en Turquie, c'est ce qui nous a le plus déçu. Pour les repas, évitez le garden bouse à côté; c'est très ordinaire et les portions sont petites pour le prix.

• Séjour du octobre 2012
Rennes, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Située dans la rue sur la droite du musée de Selcuk.
Belle pension, chambres modernes. Prix moyens.
Voyageant en famille avec 2 adolescents, nous avons occupé la 11 au 1er étage(1 lit double + 2 simples). Air conditionné, salle de bain et douche spatieuse, Double vitrage.
Petit balcon ombragé donnant sur la rue (calme) avec 2 chaises et une table basse.
Il manque de la place pour déposer les bagages et surtout il n'y a aucune penderie pour suspendre les vêtements. Accueil correct mais sans plus.
Petit déjeuner servi sur la terrasse au dernier étage du bâtiment. Nombreux romans (en anglais) disponibles dans une bibliothèque sur le terrasse.
La pension propose à côté un restaurant dans une grande cour intérieure. Petit coin avec canapés et tables basses pour le narghilé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Malo
Avis écrit le 4 septembre 2012

La Boomerang guesthouse est très bien placée, dans une rue calme, près du musée mais aussi de la gare routière.
Le restaurant situé tout à côté sert de bonnes spécialités à des prix abordables (offre des réductions aux pensionnaires) et permet à toute heure de la journée de profiter de l'ombrage de ses arbres dans une ambiance décontractée.
La pension n'offre pas de chambre familiale mais peut proposer, comme elle le fit pour notre famille de 4 personnes, des prix plus attractifs pour 2 chambres dont certaines disposent de balcons bien agréables à l'arrière du bâtiment. Les salles de bain disposent d'une bonne pression en eau chaude et froide. Les propriétaires laissent à disposition des guides d'Ephèse dans de nombreuses langues.
Bref, un hâvre de paix dans une ville, Selçuk, qui revisitée 25 ans plus tard s'est embellie sans perdre son authenticité (profiter de son marché) et mérite un séjour de plusieurs jours tant elle permet de nombreuses excursions à la journée (outre Ephèse, Milet, Priène, Didym, Aphrodisias, Pamukkale, Kusadasi, .... ) depuis sa gare routière très bien située et les nombreux dolmus. Les locations de voitures y sont aussi moins chères que dans les villes côtières.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille